Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu sautes beaucoup d'étape, tu t'attaques à trop gros. Tu devrais déja essayer d'assimiler ce qui est possible (y'en a une infinité,...
Et le stroboscope ? Tout simplement Avec une couleur de clignotement verte dont on fait une incrustation. On peut même dupliquer cette effet...
Énorme ! t'as l'oeil :p J'en profite pour poser la question, connaissez vous un moyen (un tuto peut etre ?) pour retrouver le même effet que CC...
Oui en effet, j'ai pris une mauvaise habitude de le faire en une seule fois :rolleyes:
Pour te mettre dans le chemin, tu devra pour le premier frame de la video, à l'aide de l'outil plume, entouré ton joueur de foot. Puis avec les...
Merci Felfer je vais essayer ça de suite ! ;-)
Bonjour a tous, j'ai fais hier une petite séquence histoire de m'entrainer un peu. Mais je suis tomber sur un problème fort gênant, je l'ai...
Moi j'aurai tout d'abords fais Partie 1, Créer l'ombre. -Sois en dupliquant et ensuite en faisant un masque autour de la personne en...
Houla oui en effet, il te manque les bases d'after effects, les images clef y faisant parties ...
Et en appuyant sur les touches page haut et page bas (frame par frame) tu vois une anomalie sous AE ? Sinon essaie de convertir sous AE tes...
Ah oui la c'est un réel probléme, y'a pas de dossier ou y'a les videos ? Ou au pire si t'as des DVD vierge en rab tu peux regraver... Mais...
Salut, désolé j'ai pas de solution pour ton probléme mais j'en profite pour demander si il vaut le coup ce DVD ? Ou les Tuto d'Andrew Krammer...
J'encourage d'autres personnes a proposer d'autre solutions parceque moi je débute avec AE et c'est ce que j'aurais fait, et j'ai pas forcemment...
Personnellement, j'aurai procédé par Dupplication d'un calque que t'aura bien travaillé (c'est a dire un rectangle comme tu dis, qui brille). Puis...
Probléme résolut en transformant mes videos importer (.avi) en format .mov.
Du noir à la place de ma video impoté ! Bonjour à tous ! Ces temps ci je suis vraiment, comment dire, dégouté ? Enfin bon, le mieux est...
Tu veux dire mettre l'effet sur la composition ? J'ai pas essayé tiens ^^
Bonjour à tous ! Je pense que mon problème va être facilement résolu, car c'est tout de même quelquechose d'évident qui pourtant je ne saisis pas...
Oui il s'agit d'un objet 2D. J'ai essayé de mettre ton code a la suite du mien, mais After Effect me dis qu'il y a une erreur. J'ai donc...
Voici mon expression d'origine : thisComp.layer("Calque de forme 1").content("Ellipse 1").transform.position En faite je ne comprends pas...