Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous,merci jakovideo et zoulou10 pour votre aide précieuse ! en effet ma "méthode" n'est pas la bonne !!!! Je vais avoir à monter...
bonjour à tous, je viens vers vous (comme on va à la source!!!) car j'ai une difficulté pour sauvegarder mon montage terminé sur la TL dans un...
problème de rendu liquid 7.2 xp pro RESOLU re slt GCVMP En effet mon ressenti à ce propos car j'ai déjà eut besoin de Pinnacle (à l'époque du...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bsr gcvmp, J'ai compris en effet et je note pour l'avenir que cette méthode et tout aussi bonne ....
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bsr à tous ELPJG et GCVMP un grand MERCI !! Çà y est tout est ok après avoir supprimé les fichiers...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bjr à tous merci de m'aider à finaliser la résolution de ce problème. GCVMP je vais donc tenter ce que...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro RERERE BSR j'ai une copie ecran en pj @++
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro re re bsr alors voila j'ai pas ces fichiers j'en ai 1dans render : tmp.m2v 1ko mon render n'est pas...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bsr GCVMP ohlalaa c chaud je vais de suite m'exécuter et j'informe @ +++
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro re re slt je crois que j'ai omis de signaler que mon pc montage video tourne avec XP PRO version 2002...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro re re bjr à tous GCVPM voici des nouvelles de la saga 7.2 voila j'ai fait une nlle séquence avec 2...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bjr, GCVPM me revola devant mon problème ! J'ai relancé l'install du patch AL7.21 DX10 Service Pack...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro rer bsr GCVMP sur l'adresse du site avid que tu m'a communiqué pour telecharger le patch il est dit ça:...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bsr GCVMP, Alors en tout premier lieu tu as raison en fait est installé dans le pc directx 9.0c...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro la saga continue , alors je viens de sauvegarder le fichier de nouveau après l'install du cd de la carte...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro re GCVMP ouvre un nouveau projet, mets quelquelques clips sur la timeline et quelques clips en...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 XP PRO re bjr je viens de réinstaller le cd drivers de ma carte geforce 8800 gt 512 mo sait on jamais??? Et je...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 XP PRO Bonjour à tous Merci de votre aide. Bon, je vais regarder GCVMP , si j'ai bien le dernier pilote de la...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro bjr, AIE, je viens d'installer le patch recommande, durant son install j'ai eut cette fenêtre : "...
probleme-de-rendu-liquid-7.2 xp pro re re bjr Voila là j'ai un peu + d'info . je viens de terminer mon montage de 57 ', alors lorsque je lis...