Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp mkalt pour cette précision que je vais noter aussitôt. marine
Merci bcp mkalt pour cette précision que je vais noter aussitôt. :bravo: marine
Ne te fais aucun souciKid-Killer, ce n'était pas grave du tout. Je te remercie pour cette information car je viens de découvrir à l'instant cet...
Bonjour. Pourriez-vous me dire à quoi sert l'onglet blanc que l'on voit sur ma capture écran ?? [img] Merci. marine
Ne te fais pas de souci, tu as essayé de m'aider,c'est le principal. On n'apprend chaque jour davantage. Bonne journée. marine
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé. La solution est, enfin trouvée et je vais pouvoir, maintenant, commencer mes premières...
BINGO................. tu as gagné. C'est exactement là où je dois cliquer pour le faire disparaître. Je t'en remercie infiniment. marine
C'est un calque texte. Je crois que ce rectangle est un calque de sélection si j'ai bien compris. Peut-on le supprimer où est-ce qu'il...
La touche Verr maj n'est pas activée. Dans les préférences je n'ai rien vu d'intéressant.
En cliquant sur cette icone je vois que la ligne "désactivée" est cochée. Si je clique sur Filaire, j'ai un écran noir qui apparaît (sans texte)...
Voilà ce que j'ai lorsque je clique sur mon texte pour le déplacer. [img] :confused:
Je n'ai pas d'autres éléments dans ma composition. Il apparaît quand je veux le déplacer. Le rectangle apparaît sur mon texte et je peux le bouger...
Il apparaît chaque fois que je veux déplacer mon texte.
Merci mkalt pour ta réponse. Je vais essayer de trouver ce post là. marine
Rectangle sur texte Good morning. Excellente question :bravo: Comment veux-tu que je sache si j'utilise un plugin? Avec photoshop ou...
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire, tu peux m'expliquer en langage clair ? merci.
Voici déjà une très bonne adresse où tu pourras trouver des tutos avec vidéos. C'est pratique quand on débute (c'est mon cas). Adobe - Design...
[RESOLU]Rectangle sur un texte Bonsoir à tout le monde et merci de m'accueillir parmi vous. Je débute avec AFTER EFFECTS et j'ai un souci pour...