Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rejoins ce fil car je suis aussi en pleine recherche de solutions. Tout d'abord le but serait de faire de la caméra embarquées pour du...
J'ai un scenario a te soumettre si ca t interess contacte moi je commence dans la real alors j aimerais participer et superviser je suis dans...
j'ai eu le meme probleme !! mais bon moi c parcke j'ai vilmé avec mon camescope en 16/9 mais mon pote a film a le sien en 4/3 donc j ai eu...
merci a vous pour tout c precieux conseils !! je me replonge alors dans mon scenar et j'espere avoir bientot des images et une vidéo a vous...
merci pour le tuyau ! serait il possible d'avoir des temoignage de gen ayant fai la demarche merki
comment deposer un scenario et combien cela coute t'il ? kel précision faut il y faire figurer et sous quelle forme le déposer ? des questions...
Saut a tous, jvai commencer par me presenter ce sera plus imple Anthony 20 ans apprenti réal, monteur et cie qui fait ca par passion et non par...