Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp .... par là même, existe t-il un tuto pour le detonateur de calque....des particules?
les liens ne fonctionnent plus ! bonjour cette discussion m'interesse, mais malheureusement les liens ne fonctionnent plus. j'aimerai un...
bonjour j'utilise l'effet detonateur de calque avec laboratoire de particule. je ne fais que paramétrer le detonateur afin que mon calque...
merci pour ces infos. je vais tenter ..
bonsoir je tente de travailler sur un mac book pro mais je suis paumé. vous allez rire...mais j'ai un probleme de comptabilité avec mon...
merci mais je ne vois nul part videographiste 2d? étrange
bonjour, je demande conseil pour le tarif journalier graphiste 2d after effect? ( graphiste confirmé). je n'arrive pas à trouver une grille...
bonsoir je suis désemparé, je réinstalle mon final cut pro 4.5 sur mon nouvel ordi macbook pro, mais cela ne fonctionne pas. effectivement il...
bonjour j'echange une formation express sur dvd studio pro avec une formation sur final cut pro...ou sur after effect. effectivement, je...
bonjour j'ai du mal à créer un masque ( au départ il est invisible) qui apparait de haut en bas, et forme un rectangle. j'ai essayé et ce...