Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait , c'est du 14/9 très pratiqué à la télé lors du début du 16/9. Ne pas oublier que le 4/3 c'est 12/9 ;) C'est aussi ce que j'avais aussi...
Entre caméras ça bouge pas beaucoup, mais entre un enregistreur audio (lequel ?) et les caméras 30 images, c'est même pas trop énorme
La cause est simple et connue depuis les débuts du cinéma parlant. :D C'est l'éternel problème des machines indépendantes qui ne sont pas...
Bonjour, Autant poster dans le bon forum, celui dédié à Pinnacle. Déplacé !
Ben oui, afficher des images sans savoir à quoi ça correspond, on en reste béa !
Bravo, comme défonceur de porte ouvertes tu te poses là :laugh: Dans la demande, il y a plusieurs interrogations, auxquelles on ne peut répondre...
Comment peut-on expliquer un phénomène auditif avec une image sans connaitre le contenu audio ?
Oui et non. Comme on ne connait pas le contenu de cette TL on peut imaginer tout ce que l'on veut. C'est quand même ahurissant de voir que l'on...
Tu veux vraiment pas partager un bout de son, pour qu'on puisses vraiment t'aider ?
Ben oui, on est payé pour :hello:
Le letterbox ajoute des bandes noires en haut et en bas, donc tu comprimes encore plus ton image. Si tu étires, logiquement tu déformes, un rond...
Bonjour, Inutile de multiplier la même demande sous des titres différents. Je regroupe, et plutôt que mettre une image de la time line, partage...
En oubliant le coté exotique de mettre du texte autour de l'image, il n'y a que peu de solutions sans déformation de l'image. Soit tu laisses le...
Je viens de relire la demande initiale, et je ne suis pas de l'avis de ogt qui a souligné les termes qui correspondent à sa façon de filmer en...
Ta phrase n'est pas claire, on comprend que la règlementation est soumise à autorisation, or il me semble que c'est l'utilisation qui est soumise...
T'as qu'a dire qu'il est sourd ! Pas un gros mot, une expression !
Lorsque je vois mon médecin, je lui décris mes problème sans mettre un nom sur ces problèmes. Imagine le résultat si je lui dis, j'ai besoin...
3 pages pour un souci de bruit uniquement parce que tu as utilisé un terme inapproprié Ce n'est même pas une réinjection ! explication du larsen...
Déplacée