Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il existe des testes de la go pro HD. Si quelqu un la possede les + les -. Je possedes déja une...
Bonjour, Je suis novice dans le monde d'after effects, j'aurais besoin d'aide pour réaliser un effet d'accélération progressive d'une vidéo et...
J'ai deja pris contact avec eu, il m'a dit que c'était normale mais si je voulais je pouvais leur envoyé pour des test et qu il allait m'en...
Voila un lien qui montre le rendu des couleur de la camera avez vous des solution, est ce un probleme techique de la camera ? J'attend vos...
Effectivement la buée se forme a l'intérieur de la vitre. Justement si la camera est étanche, j'ai ouvert le capuchon d'objectif a paris, je l'ai...
Merci Opop pour ta reponse. A tu une astuce pour éliminer la bué sur le verre de l'objectif?
Bonjour, J'ai acheté une paluche sur actioncamera, elle fonctionne nickel. Par contre je viens de rentrer des sport d'hiver et j'ai filmé...
Ok Alors mon camescope est un sony HC 96 donc je peux prendre la télécommande LAnc Cam eyes II et je leur specifie la version lors de la commande...
Merci Opop, Donc si je comprend bien avec la telecommande lanc Cam eyes on peut mettre en arret le camescope et le redemarrer a tout moment....
Salut, merci pour les conseils, j'ai finalement commandé sur actioncamera la paluche 580 lignes. Maintenant j'aimerais avoir des renseignements...
Désolé Jean-Yves pour le doublon mais je pensais pas que l'autre message allai être consulté alors j'ai préférer faire un post
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'une paluche pour ma caméra sony DCR HC96. Ca fait a peut près d'une...