Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UP, personne peut une donner une solution?
Salut, je suis nouveax dans le monde la vidéos. J'ai un une camera embarquée qui enregistre sur un enregistreur en Mpeg4 et quand je lis la video...
c'est bien celui là, pour le prix je l'ai eu a 299€. Par contre pour le branchement c'est pas ca, c'est avec se cable là que je branche ma...
Je viens de recevoir mon pv500 et j'ai le méme souci que jossks, quand je branche ma cam dessus il me marque no signal, si quelqu'un pouvais me...
ok merci, je vais voir avec movie maker.
Salut, je voudrais savoir ce qu'il faut comme logiciel pour faire des montage videos et aussi inserer des music, un peu comme certain clip sur...
Je pense du coup que je vais prendre le PV500 mais j'ai vu que quelqu'un vais eu un probléme avec pour reconnaitre sa cam... Sinon si des...
J'ai dis que c'est une sortie mais je ne sais pas si c'est une entrée ou une sortie???
J'ai un camescope mini dv samsung VP-D101 avec une sortie a/v jaune, et une prise micro rouge, une s-vidéo et une dv ieee 1394 et quand je...
Merci pour la liste, personne a du matos a vendre d'occaz (un camescope qui enregistre sur carte sd ou atre chose que des cassettes) ? En sachant...
Pour ce qui est des prix c'est trop cher pour moi. Et le camescope de chez sport cam: CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra embarque -...
je l'ai vu,Donc vaux mieux que je prenne le casmescope: Caméra Aiptek DV8900 Mpeg4 de chez Action camera?
Salut a tous je suis nouveaux sur se forum et je viens de m'acheter une cam paluche CS 580 lignes de chez camsports et je cherche un enregistreur...