Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sûr que c'est le sujet lancé par Jean-Yves ? Charlie Hebdo c'était un autre échange, me semble-t-il. Là, c'est "espace détente"......
Et pour que ton effet soit parfaitement rendu, il faut que les champs et contre-champs adoptent complètement le regard de l'autre et donc le point...
Mais moi, si.... :laugh:;-) Juste pour te donner un point de vue et qui est très personnel mais un peu différent de ce que l'on en a dit. Tu...
Bonjour Gaston, Merci pour toutes ces précisions complémentaires. ;-)
Bonjour André Ce n'est pas pas (à ma connaissance) pour réduire l'aliasing et le moiré mais pour reproduire les caractéristiques de la...
Bonjour, Je me demande quand même si, dans ton cas, tu ne devrais pas te tourner vers l'agessa pour leur demander si ton activité rentrerait...
Oui, mais... Les éleveurs de porcs ont aussi investi (et continuent) dans des stations d'épuration pour faire baisser les nitrates....
Bonjour, en ces temps difficiles où l'union nationale se veut une réponse à la sauvagerie perpétrée hier pouvons-nous aussi avoir un pensée...
Bonjour, Merci à tout ceux qui nous ont adressé leurs vœux et, à mon tour, je souhaite une excellente année 2015 à toutes et tous les...
Pas forcément. Je ne sais pas trop de quels festivals tu veux parler et n'y connais pas grand chose dans ce type de manifestation. Mais il...
En fait, en dehors des éléments vu plus haut pour le calibrage et le stockage, il faut retenir que la notion de cycle pour l'usure normale se...
Je remets le lien que j'avais mis plus haut pour (presque) tout comprendre sur les batteries et comment les entretenir : Comment faire durée...
Pas bon non plus...:laugh:
Bonjour, Quand tu vas recevoir ta batterie : - Tu la charges à fond. - Ensuite tu la décharges à fond. Enfin "à fond" avec le caméscope...
Déjà, si on pouvait avoir quelque réaction de la personne qui a posé la question, ce serait pas mal. Moi je vois surtout un autre problème :...
Heu... tu es quoi exactement ? Diététicienne ou nutritionniste ? Car il pourrait y avoir une incidence légale en terme de communication...
Je me souvenais effectivement de ce film que tu aimais bien pour sa qualité d'image. Mais pour la mémoire je me suis quand même fait un peu aider...
C'est de ça dont tu parles et que tu nous avais montré ? http://www.repaire.net/forums/hd-avchd-etc/225427-hdv-avchd.html/post1969981591
Bon, et l'AX100 dans tout ça. Est-ce que celle qui est fabriquée sur terre et meilleure que celle fabriquée sur la lune. Un comparatif...
Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, aux conditions de leur emploi et...