Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Tout a fait d'accord avec Video92 " qu'il pourrait obtenir. " . Cette phrase ne me plait pas du tout . Il faut clarifier cette...
Bonjour , sur ce site , il ne faut pas créer 2 posts identiques dans 2 forums différents . Ca ne fait que diluer les réponses . La preuve : sur ce...
Bonsoir , je pense que soit - vous faites une confusion soit - les caractéristiques indiquées pour ce produit sont fausses . J'ai tapé la...
Bonsoir Papy . je ne répondrais pas à toutes tes questions car je ne travaille pas avec Magix . je peux répondre aux 2 premières qui sont valables...
Bonsoir , donc si j'ai bien compris , je vais éviter de traiter mon meilleur ami de "fils de pute " sous peine de ne pas pouvoir bénéficier de ma...
Bonsoir , à mon avis , c'est mal parti . Ce modèle est apparu il y aura bientôt 7 ans . Chez Canon , les modèles qui ont cet âge ne sont plus...
Bonsoir , c'est effectivement une question qui a été très souvent posée sur le Repaire et , à chaque fois qu'elle est posée , je dis la même...
Bonsoir , " Le SAV chez Panasonic est très mauvais " Bon , on ne vas pas polémiquer pendant des lustres pour savoir qui a raison . Moi , je peux...
Bonsoir , " Sur tous les panos, toutes les lignes "clignotent". " . les lignes verticales ou horizontales ? Tu ne les effectuerais pas trop...
Bonjour Breaux , Qu'en penser ? Qu'on en a tous marre de voir s'ouvrir sans arrêt le tiroir-caisse ( et c'est pas seulement dans ce domaine )
Bonjour " (plus jamais de Panasonic pour moi !) " . Ca ne sert à rien de rejeter la faute sur la marque Panasonic . Vous aurez exactement les...
Bonjour , il y a un autre aspect que j'ai oublié . Imaginons que les mariés et tous les invités se fichent pas mal du "droit à l'image " mais que...
Bonjour , il est peut être encore possible de trouver ce type de composant en neuf sur le site Site Grand Public . Sur mon catalogue , il y a 5...
Bonjour , Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire signer un droit à l'image pour une video de mariage , à partir du moment ou les mariés...
Bonsoir , Pendant des années , j'ai dépanné des télés et des scopes en amateur éclairé . Un jour , un pro du dépannage m'a dit : dans ce métier...
Bonsoir , " Sur le +R dans le lecteur du PC, quand je fait propriété, il n'y a rien, vide et pourtant à l’œil on voit bien qu'il est gravé. "...
Bonjour , " elles font 3264*2448 pixels " . D'accord mais cette définition me parait un peu élevée pour être intégrée dans une video . Et puis...
Bonsoir, " je n'arrive plus a importer mes photos " peux tu nous dire quelle est la taille en pixels des photos que tu veux importer . Si tu ne...
Bonsoir , comme ogt . Votre encodage dans Studio est correct puisque ça marche avec des réinscriptibles . Il y a des incompatibilités entre...
Re Bjr , je comprend mieux Olivier . je m'étais basé sur ce lien pour faire ce commentaire et on ne peut pas dire qu'il soit représentatif de ce...