Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton problème vientdu passage de 59,94 à 25. Donc que ce soit sur bluray ou sur DVD, tu auras le même souci.
Pas de solutions miracle. Passer de 60 ips à 25 ips, forcément, ça l'fait pas. Certains softs vont te virer une image de temps en temps (donc ça...
Tu peux faire une timeline en .h264 si tu veux. Mais bon, on peut pas dire que ça soit super super optimisé :D
Quel soft de montage tu utilises ?
Pourquoi fais-tu un export pour le remettre ensuite dans la timeline ? Et pour l’allègement de la vidéo, quelle est la finalité ? Une visu sur...
Si tu veux intégrer ta séquence à un montage en DV, autant faire tes rendus en 720x576 DV !
A cause du codec employé. C'est pour ça que je demande quelle est la finalité. Si c'est de la visu, c'est pas la peine de faire du quicktime...
Tu ne comprends pas ma question. Tu vas en faire quoi de ton fichier ? C'est juste pour le regarder ? De la visu ? Ou tu vas le filer à un monteur ?
Ca, c'est ce que tu fais dans After... du moins j'espère. Mais après, une fois ton inscrust° faite, quelle est la finalité ?
Que veux-tu faire de ton fichier au final ?
2Go pour 20 secondes, ça fait environ 100 Mo la seconde. Je pense que ton disque dur ne peut tout simplement pas supporter un pareil débit.
Ton fichier pèse combien ?
Passe par une conversion Apple ProRes. Même dans sa version 7, on ne peut pas dire que Final Cut soit adapté au montage natif AVCHD.
C'est la bande passante d'imageshack... Par contre, ton message, c'est sa bande passante effectivement:D
Ta piste 1 n'est pas activée sur ton screenshot.
Qu'est-ce qu'ils entendent par "vrai banc de montage" ? C'est à eux qu'il faut poser la question. Pour faire la confo, là encore, c'est à eux...
Du SAV sur la DPS ? ooo Qui est ton revendeur ?
Non, les projets FinalCut, même en version 7, ne sauvegardent pas les réglages audio/vidéo.
Yes : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/226721-quoi-on-genre-de-chose.html
Et il ne l'est pas ? Entrelacé ?