Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, au début du post tu dis que ça plante au bout de 800 images, pourquoi ne ferait tu pas des rendus séparés ( 500 im puis 500 im, etc...) ?...
Salut, pas compliqué, 1-tu selectionne ta piste dans l'onglet "structure", 2-tu ouvre l'arborescence "contrôle de lécture" dans l'onglet...
Salut, si tu veux te passer de photoshop et after effects ( car ce dernier est vraiment très pauvre en pinceaux, grrr...), la seule solution, si...
Bonjour, est-ce qu'il est toujours en vente, d'autre part il a un dv-in mais c'est aussi un dv-out ? Merci Elzef
Vous êtes complètement tarés :D ( déjà le titre du post était limite, mais alors là...:rolleyes: )
euh... neuve elle est à 4600€...:non:
Combien ?
Bonjour, est-ce que la caméra est toujours en vente ? Merci, Elzef
Bon et bien je suis intéressé... Re-bonjour à nouveau, m'étant absenté pendant une longue semaine je n'ai pas pu revenir vers vous....
3 écrans... Bonsoir, Sur quel système est-tu ( Mac, PC, ....?) et quel soft utilises-tu pour diffuser en simultané trois flux vidéo ? Je...
un mois après... Bonjour, le caméscope est-il toujours à vendre? Merci, elzefatwanadoopointfr
Bonjour, est-ce possible de connaître les références du matériel ? Merci par avance, elzef
Bonjour, où ça en belgique ?
Bonjour, excusez-moi, mais j'ai du mal a comprendre de quel défaut vous parlez. Pourriez-vous préciser : y'a-t-il un défaut de la caméra ?...
Bonjour, j'aimerais savoir si la caméra est toujours en vente, merci. Elzef