Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Salut , Merci pour ta réponse je désespérais. Je suis avec une version de démonstration 1.3 J'ai télécharger ce fichier sur leur site...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29339&highlight=itur...
Bonsoir, Je viens de télécharger la version demo de dvdlab pour faire un essai, et j ai dejà un pb. Je souhaite faire un menu animé ( une...
re Salut, C'est un PB de rendu il faut sélectionner rgb 16 235 pour un rendu sur TV, sur pc les couleur s etalonnent de 0 à 255. Fais une...
re Ce fut un plaisir :)
Salut, Il faut faire un clic droit sur le symbole de la piste en haut à gauche. CF page 234 du manuel ++
vikeq Salut, C'est ce que je fais mais j'ai toujours cet effet de m****, je ne fais pas de DVD mais des CVD. De plus dans CCe 2.67 je ne vois...
re Salut et merci pour la reponse, mon DV est bien en lower fields, cependant je n'ais pas l'option dans cce 2.67 (l'option upper fields a...
Toujours PB effet de flou Bonsoir, j'essais d'encoder un projet DV en mpg2 avec ccd 2.67sp via le frameserver de satish, j'ai tout fais comme il...
D'accord je comprend, je pense que pour le SVCD tout comme le CVD le VBR est plus optimisé le compromis qualité/taille fichier est super....
Pas de quoi, à ton service Tu encodes toujours en CBR ? C'est mieux ? Mes CVD je l'ai fait tous en VBR avec un min à 300 et un max à 2530...
merci ok merci, et le résultat tu l'as trouvé comment par rapport à celui intégré à vegas ?
re Merci pour ta réponse, Pour graver le CVD, j'utilise selon mes besoins : 1 NERO 5.5 (en désactivant la compatibilté au standart) 2...
Un autre lien http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=24&id=737 Ce format est vraiment sensas car très compatible et en plus pour...
re Salut, Je ne parle pas de VCD mpeg1 mais bien de CVD mpeg2 352*576, format compatible avec pratiquement tous les lecteur dvd, car directement...
Bonjour à tous, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour un peu d'aide au niveau du rendu final d'un projet monté sur vegas 4. En fait mon...
merci Merci beaucoup
Merci Merci pour ta réponse aussi rapide et pour le lien. Attendre c'est sûr, mais déjà à l'époque vv3, j'ai attendu pour le 4, (il faut dire...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question avant de me lancer dans l'achat de vegas 4. J'ai lu en parcourant ce forum que la version 4 gère le son...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de faire un diaporama avec menu au format jpeg pour être lu sur platine....