Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les profs étaient payés pour ça : enseigner aux élèves que nous sommes. Quelqun a été payé pour expliquer à vincent laforêt pour les conseils dont...
A ta place j'hesiterais aussi vu que j'opterais pour ces 3 modeles. POur l'instant je suis parti sur le SD700 (tm700 sans les 64go) pour 3...
Une bien belle nouvelle pour la gratuité, et une bien mauvaise pour les requins du H264 qui comptaient nous enfumer apres 2016.
Moi je la trouve bien, mais je ne suis pas expert, mais la conversion video online ne rend pas le resultat final.
Faudra que je retrouve le test, mais le noktor est tres déconseillé si on recherche une image précise. Un amateur s'en moquera, mais pour un pro...
Pas à 129 $ :rolleyes: A ce compte là je vais ressortir toutes mes experiences en video sd puis hd, et en faire un guide video + achat paypal....
Je n'ai rien à apprendre de ce monsieur, qui soit payant :rolleyes: s'il veut donner des master class sur le net, qu'il le fasse gratuitement....
du marketing que tout cela :D
A vrai dire la question est vague : c'est quoi une belle image selon toi ? Profondeur de champ ? Couleurs ? Résolution, précision ?
Infos disponibles sur ce topic http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/211850-4-750-red-scarlet-optique.html
4750 $ pour le modèle de base comprenant un Zoom x8 (bien pas bien, j'en ai aucune idée). On pourra aussi opter pour le modele à objectifs...
60$ YouTube- Camera Jib, Pan and Tilt for under $60.00 250 € prix de base, sinon 1300 € tout equipé mais aucun rapport. YouTube- camera crane...
Je me permets de citer Dsl mais pour le " meilleur son possible " rien ne vaut un perchiste + micro canon. Au minimim, un micro canon posé...
A 6000 € c'est plus que suffisant pour débuter ... La scarlet coutera 4750$ à sa sortie, soit environ 3500 €, et c'est amha une camera sans...
debut de réponse, modestement, ici : http://www.repaire.net/forums/divers-video/219123-conseils-materiels-un-court-metrage.html/post1969953101
A ce sujet, je tourne toujours en 2500K en ville, éclairage nocturne, avec le GH1, sinon on vire vite au vert orange effectivement.
tu veux sans doute parler de magic bullet looks YouTube- Test with Magic Bullet Looks
J'obtiens de bons résultats dans un bar sans lumière, avec une ouverture à 1.7, là il s'agit de photo, mais la video est semblable. [IMG]
Ce serait deja un bon début de poser un watermark sur ton dvd, de sorte qu'à l'image une icone t'appartenant prouve que c'est ton travail. Si...
Aucun rapport, c'est lié au nombre d'images par secondes. Les cameras véloces qui filment du 60 voire 120 fps+ existent depuis un bail. La hd a...