Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt 1.66
Je te conseille de lire les différentes discussions sur le transfert, car plusieurs méthodes en fonction du matériel à disposition
Bonjour, Le transfo doit sortir avec la plaque portant les fusibles et le sélecteur de tension. Mais si tu as les sorties des enroulements...
S'il garde le même rythme, ce sera en .... 2025 :D Navrant ce comportement sur un forum après avoir indiqué urgent dans la demande.....
Mais alors c'est quoi qui coince, elle ne tourne pas assez vite pour récupérer le film ?
Il faut repérer l'enroulement du 12V lampe et mesurer la tension à la sortie du transfo, une fois à vide et en charge avec la lampe
Et ton soft de vidéosurveillance ne sait pas le faire ?
Va falloir suivre le cablage de la lampe et certainement sortir le transfo pour voir ses connexions
Déjà visuellement voir si les contacts sont francs, n'ayant aucune idée de la disposition, quelques photos seraient un plus pour t'aider
Bonjour et la bienvenue sur le forum Si j'ai bien compris, tu as un souci sur la bobine réceptrice qui n'embobine pas franchement le film ?
Ok Va falloir ouvrir l'arrière et mesurer le transfo mais sans oublier de vérifier les contacts au niveau du rotacteur de commande
Donc, il y a deux pannes, l'ampli et la lampe. Il va falloir les résoudre une par une. On va commencer par la lampe. Sans lampe, il faudrait...
Bonjour, J'ai l'impression que tu mélanges deux soucis, celui de l'ampli et celui de la lampe. En position 0 si tu allumes l'ampli, le fusible...
Merci pour le retour
Bonjour et la bienvenue sur le forum Pour espérer un maximum de réponses, il est préférable de poster sa demande dans le forum adéquat. La...
Un titre explicite serait le bienvenu !
En position 4, il n'y a pas de son. Retire la lampe et refait la manip où le fusible grille
Bizarre. Alors quelques manip car sans schéma, il va falloir comprendre. Pour résumer peux-tu répondre au questions correspondantes : 1 - Marche...
La carte est-elle vue dans Resolve ou Fairlight ? Et par le MAC ? Comme toujours un échantillon du son avec les défauts serait utile afin...
Je viens de trouver une doc du duovox, il semble qu'il n'y a pas de fusible lampe, mais juste un fusible secteur et un fusible ampli. Comment...