Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En bref : Les versions EVO sont équipés de cellules TLC (3 bits par cellule) , les versions PRO de cellules MLC (2 bits pas cellule) ce qui leur...
Moi non plus je n'en avait pas, j'en ai créé un pour l'occasion, avec mon adresse Gmail, et Android 8.1 sous Virtualbox ça ne marche pas mal, il...
Je pense que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que vous faites : Ralentir un son à 1%, c'est faire passer pratiquement toutes les...
Je viens d'installer Instagram sous Android 8.1 (version X86) qui tourne sur mon PC dans une machine virtuelle Virtualbox. Aucun problème tout...
Ca ne pose normalement aucun problème de transférer des fichiers capturés vers un clé USB (ou un disque USB) vers un autre ordinateur. On...
NON : Le test Passmark est aussi un test complet, qui met en œuvre plein de programmes variés. On cite souvent l'indice Passmark pour le CPU,...
En général ce genre de problème se résoud en supprimant (renommant) le dossier des préférences : pour la version CC2015 Mes...
Dans mes montages, j'ai pas mal de sons ralentis ou accélérés (de quelques %) pour les ajuster à la durée vidéo. Je n'ai jamais eu de problème,...
C'est peut être jouable, mais il faut voir ce que sort l'EDL de Resolve. : ça peut déjà comporter certains effets ou transitions, ce qui n'est pas...
S'il transcode à partir des clips du chûtier, il n'aura pas les découpes réalisées sur la timeline, et donc par l'équivalence qu'il recherche...
Heu NON, juste 1428 dans mon dernier gros montage : Voyage au Chili, pour 1H 30 de film terminé. Olivier
Je n'ai rien contre, pour les entreprises, donc qui peuvent passer le matériel en amortissement, de s'équiper avec du matériel top niveau. Mais...
De toutes façons on ne joue pas dans la même cour, dans l'article cité en référence : on parle de MAC à 11.000 Euros. Extrait post #7 : "Du coup...
OUPS, je n'avais pas fait attention que la demande portait sur Premiere Elements. Effectivement cette option a été supprimée depuis PE V2018. Olivier
Sur PC, dans n'importe quelle machine virtuelle, par exemple sous Virtualbox, on peut faire tourner une version d'Android, et donc charger...
mais comme rien n'a évolué dans le monde DVD - Bluray (pas de graveur BR 4K) il convient très bien. J'ai fait des dizaines de DVD avec (de...
Le problème et les solutions ont été expliqués de nombreuses fois sur le forum, il suffit de faire une recherche dans la rubrique Adobe Encore DVD...
+1 S'il y a de l'humidité à l'intérieur les circuits vont rapidement s'oxyder, et là c'est mort. Olivier
Non cela n'a rien à voir, on peut lire du 4K avec un lecteur non-4K (heureusement !) En général 2 causes : - la vidéo est offline (non accessible)...
C'est ce que j'ai proposé dans le post #4 Olivier