Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos reponses, jessayerai ca des que possible @++
ca le fait sur tous meme nouveau ;)
si c'était si simple.... en fait maintenant quand jouvre premiere et mon projet, jai les elements dans le chutier, mais plus sur la time line,...
bonjour a tous pardon si la question a été posté, jai abandonné à la 5eme page de recherche premiere ( 6.02 ) ne veut plus tenir compte...
ils mont repondu qu'elle etait surment en panne, et me demande si mon camescope est de 2002, ou j epeux trouver cette info, c'est un TRV-33E...
erf moi je viens den commander une mais mon camescope se coupe, pb avec les info lithium quelquun a une idee?
www.sabahoceanic.com et c'est bien en remplacement d'une np-FM90
si derriere la bat c marqué infotech M et dessous LI-ION infi M serie mais ca marche pas il se coupe :col:
g acheté une bat gene + un chargeur mais mon camescope se coupe sony trv33 e peut on faire quelque chose
salut jai recu mon chargeur, je la charge, mais probleme, mon trv33e dit FOR LITHIUM BATTERY ONLY et il s'éteint, ya un moyen de désactiver les...
je viens de recevoir ma batterie US qui est une compatible, mais elle charge pas dans le camescope, alors je viens de commander un chargeur...
jai un trv 33 e, jai lu dans ce forum que des problemes pouvaient survenir avec des premium sony, alors je cherche des JVC à moindre cout. En gros...
merci pour vos reponse jai acheté une fm 90 Sony aux usa 70$ port compris mais je trouve toujours rien pour les cassettes DV
hihihi et les cassettes hihii ? :bravo:
et les cassette vous les acheter ou ???, j'ai du mal a trouver une boutique sympa :help:
merci pour ta reponse je regarde tout de suite d'autres sites? ;)
salut je voudrais savoir si vous avez un site de vente par internet, qui propose des batteries et autres consommables pour un sony ( ou...
en gros comment exporter vous 1h30 de montage avi vers un DVD :cool:
g testé media encoder qui marche bien seul soucis on fait coment pour desentrelacer car c un peu dégueux quand ya du mouvement
merci tu exportes en DIVX ?