Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jag. Vas voir cette discussion sur le forum, et dis moi si les pilotes que tu as sont identiques, particulièrement celui signé...
Bonjour jcgrini Excuses-moi mais pour lien je ne sais pas comment on fait ??? Si tu peux m’expliquer je serai moins C.. !!! Il y a une...
Bonjour Jag. J'ai eu ce type de problème avec mon graveur SONY DW.U14.A, aprés avoir installé le Patch St9. CHEZ MOI, le problème était un...
Bonjour jag. Quel est la marque de ton graveur ? Indiques bien les Réf. Exactes. Skintchole
Bonjour jcgrini Je pense que les rapairenautes qui peuvent avoir un problème en utilisant le Sony U 14A doivent chercher de ce côté-là, et je...
Bonjour à tous Des nouvelles depuis la re-installation de St9. Le graveur fontionne pour l'intant parfaitement. J’ai gravé (vidéo) DVD -R et...
Moi, lorsque j’ai terminé le montage je créé un film AVI, puis j’utilise WinDVDCreator qui est un logiciel de montage, Il te propose de créer un...
Re-Bonjour jcgrini Je viens juste de terminer ma nouvelle <organisation de l'espace de travail" studio, c'est nettement mieux que le fourbi que...
Bonjour jcgrini Un grand merci pour le lien :bravo:, ça va beaucoup m’aider. Si tu en as encore, comme par exemple : graver un DVD par ST 9...
Bonjour Invité6. Merci pour les renseignements précieux que j'ai sauvegardé. Avant de suivre ton conseil je vais quand même pousser le graveur...
Bonjour .. Avant l'installation de ST9 + le patch les pilotes sont : c:windows.system32.Drivers.cdrom.sys imapi.sys...
Bonjour ..;) J'utilise mon pc à 70 % pour faire de la vidéo et les 30 % qui reste de la bureautique. As-tu regardé ma config. ? Elle présente...
f.treguer bonjour Et oui je sais Liquid Edition est un autre monde mais pourquoi pas :amour: ? je demande un viager à Pinnacle ? Sauf si les...
Bonjour J'ai trouvé !!!: C'est le pilote qui est installer par le logiciel pinnacle comme correctif qui plante mon garveur Sony u14. Il ne...
f. treguer Oui, mais celà ne fontionne pas avec le dernier patch, bizare ? Demain je vire la dernière version et je reviens à la 9.02 !!!...
Daniel Merci pour la citation en Britich ??? sauf si tu traduis :D, mais je crois comprendre ; c'est cuit aves Pinnacle. Pour info le service...
Re bomjour Daniel J'ai re-intallé St 9.02, la CM, La Carte Vidéo et c'est le même massacre :col: Je vais allé voir sur site Pinnacle, car...
Bonjour Daniel Maintenant c'est le garveur qui me plante le PC et plus de lecture, depuis le version ST9 patch 9.1.2.15d je n'ai que des...
Bonjour Daniel Je vais suivre ton conseil. Mais je crois bien que les CM asus présentent un probléme suite à des modifs de St9 concernant la...
Salut Daniel et merci de me répondre aussi vite.:bravo: La CM est une Asus P4P800-E Delux, mon Caméscope est un Sony DCR-TRV950E 3CCD. (Ma...