Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une LUT, c'est une "look up table". Dans certains softs, c'est traduit par "table de correspondance des couleurs". Cela permet d'afficher...
Le problème de FCP7, c'est surtout qu'il est vieux et pas du tout optimisé pour les bécanes actuelles. FCP X n'est pas du tout adapté à mon...
Il y a Adobe Premiere qui a fait de beaux progrès ces dernières années et dont la logique est proche de celle de Final Cut Pro. Malgré tout, je...
Non, pas avec FCP7.
Passer par autre chose que du Proxy. Du LT au moins. Si l'export est mauvais apès ça, c'est un problème de paramètres.
Passer de 720x576 à 720x400... oui, il y aura de la perte. Et je suppose que le 12 kb/s est une coquille !
Tu veux quand ton double clique fasse apparaitre ta source non pas en tant que séquence mais en tant que clip dans ton moniteur source ? Si oui,...
Ah tiens, je savais pas !
Heu, d'après ce que j'ai compris, le macpro n'embarque qu'un seul proc non ?
Si c'est pour le recompresser par la suite, tu peux utiliser FFMPEG par exemple qui est capable de lire du ProRes et d'encoder en ... tout ce que...
A l'oeil, tu peux ne percevoir aucune différence entre du DNxHD et du sans compression. Encore heureux, c'est quand même fait pour du broadcast !...
Pour Viméo, Youtube, DVD et bluray, pas de souci j'ai l'impression. Par contre, du sans compression, c'est du sans compression. Donc à partir...
Quelle que soit l'enveloppe, on ne monte pas en .h264 sous FCP7. C'est pas pour rien qu'un plugin Canon existe. Et même avec des bi-Xeon et 12 Go...
Quelle que soit la puissance de la machine, FCP7 monte très mal l'AVCHD en natif.
Vu la capture, c'est mort. On voit bien qu'il y a eu un redimensionnement de l'image sans tenir compte des trames. Genre un mauvais passage SD -> HD.
Filmer du sport en 24p, c'est sûr, c'est pas terrible pour les mouvements. Mais en plus, je pense que ton export ne dépasse pas les 20 images à la...
Shift+S ? L'audio scub est-il activé ?
FCP7 gère très mal les timelines h264...
Malheureusement, on pourra pas te demander de nous filer la séquence pour voir ce qu'on peut faire :D
Eviter le BTS ? Dans l'audiovisuel, il n'y a pas mieux comme formation...