Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors d'un enregistrement récent, j'ai fait une bêtise : j'ai enregistré le son avec un micro externe, sans vérifier les niveaux autrement qu'avec...
Perso, j'utlise la commande "msconfig" et je décoche tout. Ce qui fait que je supprime tout et, ensuite, je ne coche que ce qui me semble vraiment...
Est-ce que Audition d'Adobe saurait le faire ? Bob
Soit je suis sourd, soit le bruit est couvert par celui de la station fixe, mais je ne l'entends pas. T'es monocarte ou bien encarté ? Quel...
Attention, il ne s'agit pas de core duo, dénomination générique, mais de core 2 duo, beaucoup plus puissant. Mais si l'on recherche justement la...
Si tu montes en DV et que tu es habitué à la version 6.1, tu n'obtiendras guère mieux avec la version 7. Si tu montes en HDV, tu as intérêt à...
Oui, si c'est une mini DV ou mini DVCAM. Bob
Solution classique : clic sur fn (touche fn -fonction- tout en bas à gauche du clavier) + F4. Bob
Résultat du dernier montage sur Edius, fait sur un système fixe puis transféré sur le portable : impec. De plus, le public a été ravi, emporté par...
Tu veux dire que c'était écrit en tout petit, parce que maintenant, j'ai beau chercher, je ne trouve rien, même pas en tout petit ! :hum: Ce qui...
Qu'est ce que ça donne une projection de DIVX HD sur grand écran, heu écran moyen de 3 m ? Bob
Oui, ça dépote pas mal. J'ai déjà fait un compte rendu, ici, dans ce même forum, des capacités de ce portable, mais doté, non pas d'un seul DD de...
Pas mieux que les deux précédents conseils. Bob
Sacré Saint Kro toréador ! Bob
Non, il l'a bien donnée, sous ICI : DVuser Bob
Oui, Marc, c'est bien comme ça que j'ai fait la capture. Mais ensuite, les choses ont été différentes. J'ai fait un fichier de sortie pour la...
Lance une recherche sur ce problème de rouge. A l'époque, j'ai parlé de bordeaux et rouge, mots à utiliser pour lancer la recherche dans Liquid. Bob
Est-ce que tu peux lire normalement ta vidéo lorsqu'elle est dans le chutier ? Chez moi, ça se passe sur l'écran de droite : une petite fenêtre...
Tu sais, on l'a expliqué bien souvent. Les HME (couche de métal évaporé) sont de le même qualité que les cassettes mini DV. Leur suface serait...
Est-ce que tu n'aurais pas malencontreusement déplacé les fichisers ou défrgmenté ton disques des données ? Le gros point d'interrogation apparaît...