Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille aussi avec Première Si tu as un petit morceau à m'envoyer par gros fichier GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert...
Salut Yaveloci tu aurais un bout de rush pas trop lourd où se produit le soucis à mettre en téléchargement. En principe il vaut mieux avoir un...
AX700 4 Neufs à partir de 1 439,79 € Rue du commerce Nx80 2592 € le meilleur prix que j'ai trouvé Elle a des plus c'est exact mais c'est à Gégé de...
Une AX700 se maintient très bien sans poignée et on doit pouvoir en ajouter une. C'est quoi que j'ai pas lu encore :perplexe::perplexe::perplexe:...
N'oublie pas la batterie car elle n'est pas founie avec sauf si tu prends ça à 599€: DJI Mini 2 Fly More Combo : le kit complet avec plus...
Le 1 en Lettre recommandée pour moi
Pour la différence de prix je prendrais l'AX700 La NX80 ça fait cher pour la poignée si tu te fiches des XLR Et pour ton usage :good::good:...
Le sujet c'est l'intérieur du magasin?
Le train a déraillé au café :mdr: Mais pas de blessés et on ne déplore aucun dégât matériel c'est le principal .:) Même le trépieds de Bertrand a...
Salut Déja en diminuant la luminosité avec Lumétrie ça passerait mieux je pense Mais ça supprimerait pas les reflets . Faire un cache autour de la...
[IMG] Pour 13€ seulement !!! Et 2.8kg seulement ça tranquillement assis et la caméra bien immobilisée sur les genoux on peut filmer le TGV passant...
j'ai trouvé cette vidéo superbe Et quant à la qualité YouTube assure !! [MEDIA]
380€ ...Remboursé par la SNCF ???:mdr: Les conseils d'Homéro me paraissent de bonne facture ...:good: De toute façon facturé moins cher que...
Oui ou apprendre à filmer sans bouger sans trèpieds Savoir que les tremblements si on bouge un peu caméra à la main s'élimine très bien au...
J'ai vu ta situation sur la carte très bien de remplir ton profil ça aide :good: Donc filmer les trains: jours sans grève et jours sans vent ..2...
Evite les jours de vent :laugh: ...les trains ne roulent pas à la voile Si on filme compétition de fun board ou kite surf on est obligé de faire...
Pour le vent oui plus le trépieds est lourd plus il va amortir les effets du vent Mais regarde les ondulations au passage du second train Vrai y...
Bertrand :hello: Un trépieds sur un sol qui tremble tu penses que ça supprime les vibrations? J'ai un peu un doute là :unsure:
Moi IDEM :jap: Batterie qui bouge ??? :unsure::unsure: Filmé à main levée ou au trépieds? (trépieds léger il semblerait) Ondulation dans l'image...
AX53 :non: Il a une AX33 Giroudf mais je suppose qu'elles ont le même système de stabilisation que Bertrand à souvent dit qu'il était excellent....