Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une piste à explorer : il est possible que le signal s-vidéo sortant du DVB-C a la chrominance mélangée au signal de luminance, ça...
Bonjour, J'ai réparé des centaines de FS100, même si aujourd'hui les demandes de réparation deviennent rares, et je peux te dire que les...
Bonjour, Qui peut m'expliquer le principe de la synchro trois niveaux dans le signal vidéo HD ? Merci pour vos réponses Ludo
OK, je prend mes 5 semaines de congés et je lis ça. Merci beaucoup.
Bonjour, De temps en temps PPro n'affiche plus les outils sélectionnés. Ex: si je choisie le cutter, la souris reste affichée en 'flêche' mais...
En effet tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment pour ton aide Ludo
Merci pour la réponse mais qu'entends-tu par jeter les prefs ? Merci et pardon pour mon ignardise ! Ludo
Bonjour à tous, La commande "send to" provoque systématiquement une erreur "access violation exeption occured...". J'ai une P4P800, 1Go de ram,...