Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous ! voila, j'aimerai faire faire du montage pour des particuliers (ma famlle: mariage....) , j'utilise studio8 , j'ai appris en...
bonjour a tous! j'ai fait des films avec ma camera numerique et je voudrai mettre ca sur un dvd car je commence a avoir un stock de cassette et...
dvdshrink salut! merci pour vos reponses. Mais je ne trouve ce que je cherche sur a savoir couper un dvd en deux. hadda
dvdshrink salut à tous ! j'utilise dvdshrink mais mais pas trop bien apparemment. les bonnus c'est ce qu'ils apellent les "extras"? quand je...
bonjour ! j'ai un film dvd qui fait 6 Go et je dois le copier sur un dvd-r de 4 Go ; y'a t-il une solution pour le copier sur 2 dvd-rw. merci...
bonjour! je fais des petits films video sur mon camescope et je voudrai les graver en dvd . j'ai les logiciels nero, pinnacle studio7. que...