Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt à tous, Alors voila mon graveur DVD vient de me lacher et je me tate savoir si l'achat d'un double couche vaut le coup.. QQ d'entre vous a...
C'est bien ce qui me semblait donc tu confirme ma crainte je passe bien par chronopost... donc je suis :col:
Oki je vais essayer d'envoyer un mal à lynxdv en anglais (j'espère qu'ils seront comprehensible en cas de faute :D ) par contre je dois etre...
certes c sur... Mais je viens d'allez voir sur le site de lynxdv et d'aprés ce que j'ai compris (je suis pas billingue :P) ca ne touche que...
Merci de ta reponse Dan mais où à tu vu que les postiers anglais était en grève ??? (sur la home page de quel site en fait) et ce qui me parait...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai besoin d'un conseil car je suis TRES INQUIET. J'ai commandé chez lynxdv 100 DVD-R avec boite lundi passé (le...
bonjour, les ridata pour moi sont pas mal j'en ai ht 100 aucun pb avec..
bonjour à tous, j'ai commandé hier aprem un lot 100 DVD-R Ritek G04 + 100 boites sur Lynx. Commande expédié hier soir nikel, mais kan j'essaie...
As tu essayé de lire tes films sur un autre lecteur de DVD car bonne methode, bon media je ne vois plus que le lecteur...
Bonjour à tous, avec quel logiciel fais tu ta gravure ? Moi j'ai 1 à 2 fois par film des micro coupure de sons et je me dde si ce n'est pas du...
Merci pour ce lien mais apparement c'est pour faire du DIVX... Moi ce que je recherche c pour faire de la compression de la copie de DVD sur DVD...
Excuse moi mais je ne savais pas qu'elle avait été poster. Lorsque j'avais voulu la poster la 1er fois j'avais eut le msg "Serveur trop occupé...
Bonjour à tous, Je compte installer Linux (la version de Red Hat ou de Mandrake mon choix n'est pas encore fait) et j'aimerai savoir si...
Bonjour à tous, Alors voila je suis tenté d'installé Linux chez moi (soit selui de Red Hat soit celui de Mandrake ca je sais pas encore) mais...
Merci pour cette adresse, tu as déjà tester ? car les prix paraissent assez interessant.. @++
Bonjour à tous, Je voulais juste vous donner mon avis sur Digital Promo. J'ai passé chez eux ma 1ere commande samedi vers 18h30 (1 Spindle...
je m'y connais pas du tout en imprimante CD ca marche comment en fait ? Tu mets le CD dans ton imprimante et il imprime direct dessus ??? Si tu...
Quand tu dis imprimable tu as une imprimante pour imprimer direct sur les DVD ?
Ben moi sur 20 acheté j'en ai bien la moitié qui merde sur ma platine vers les 2/3 du films...
Apparement ils n'ont que des Princo... :non: je vais eviter alors