Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton témoignage. Que penses tu du zoom x10 ? N'est ce pas un peu limitatif comparé aux x20 ou même x35 qu'on voit ailleurs ? Merci :jap:
Bonjour, J'envisage de prendre un Canon HF S100. Que pensez vous de ce modèle pour 700€, les plus, les moins Merci de votre retour d'expérience
Merci pour cette nouvelle voie que je ne connaissais pas. :jap: Je viens de jeter un oeil à ce type de matériel et le premier prix que je...
Bonjour, J'envisage de m'équiper en caméscope HD. Jusqu'à maintenant, je n'ai travaillé qu'avec de la SD, sur support miniDV. J'avais...
Arf, vous allez finir par me rendre chèvre :weird::weird: Nous avons finalement opté pour le miniDV, bien que l'entrée ne soit pas présente sur...
Et bien dernière ligne droite. Les candidats sont: DCR-HC51, DCR-HC62, DCR-PC53, MD235, MD255 Voici mon analyse et mes conclusions DCR-HC51...
Merci Guy-Jacques, Je reste donc sur le miniDV ;-) Ne manque plus que de trouver la bête (qui devient rare) pour pouvoir la lui offrir la...
MerKi :jap::jap:
Trop tard, j'ai créé ce fil :-) Merci quand meme Ps: Du coup, peut etre peux tu supprimer le fil déplacé ?
Pour répondre à la question des rush, comme elle ne fera pas de montage, ils seront conservés "sans limitation de durée" Bien que le caméscope...
Merci à vous deux de prendre le temps de m'aider pour y voir plus clair. Pour résumer, si j'opte pour la carte mémoire, nous avons le VPC-WH1...
Merci pour cet avis. Le point commun aux deux avis reste l'elimination du mini dvd :-) Si je veux pouvoir archiver les rush nettoyés sur...
J'avais deja lu ce sujet mais je me disais que depuis 2ans, les choses avaient surement évolué. Si l'on part sur le choix de la carte, comment...
Alors, je reviens un peu sur ma demande. Tout en attendant un réponse, je continue de me renseigner et j'ai passé la soirée à consulter les avis...
Bonjour à tous, Je sollicite votre expérience pour m'aider dans le choix d'un camescope. En fait, ce n'est pas tellement le choix du modele qui...