Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans oublier le cinquième critère du bloc secteur : courant continu ou alternatif
Alors déjà il est préférable de les appeler adaptateur secteur ou bloc d'alim pour que tout monde comprenne ce dont tu parles. Sur les photos, il...
On peut toujours faire un clap de fin !
Et à mon époque, Mammouth écrasait les prix ;) (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre) :hello:
Tu veux certainement dire Jean-Loup DABADIE
Si ton soft coince alors qu'il ne s'agit que de remplacer un plan par un autre, il y a un gros souci d'installation.
En écoutant les deux fichiers simultanément, il y a du phasing qui augmente dans le temps. Preuve d'un décalage pendant le traitement. Bon, il...
Bonjour à tous Je viens de lire les échanges, et il y a un truc qui m'échappe. Autant je peux comprendre qu'un parent s'informe des débouchés,...
Aucun souci, c'est normal, le micro est mono, donc logiquement un seul canal. homero :hello:m'a grillé :laugh:
Bonjour Envoyer un MP à Michel ou à Marina sera plus sûr, plutôt que ressortir un vieux post de 2003 :D
Pas une bonne idée de poser deux fois la même question dans deux discussions. Je regroupe
Ben Bertrand.. :perplexe: .Audacity est un éditeur audio, on peut faire du montage son avec, comme avec tous les éditeurs audio
Mais qui portent sur le coté production pas sur la technique d'enregistrement
Pas une bonne idée de relancer une vieille discussion ne traitant pas de ton problème. J'ai séparé et créé ta propre discussion.
C'est pas vraiment une discussion technique sur le son, je déplace dans le forum avec ta précédente interrogation
Pas besoin d'être dégroupé, tu prends un abo chez Orange et tu économises la ligne RTC. Tu es sur quel NRA ?
Ben pour ton téléphone, il y a longtemps que tu peux supprimer ta ligne RTC et ne payer que pour l'adsl. La part conso s'applique à l'ensemble du...
Mauvais exemple, je paye en fonction de ce que je roule. Si je ne roule pas, je ne paye pas :D Idem pour l'électricité, le gaz, l'eau, téléphone,...
Faudrait surtout éviter de toucher l'enregistreur, donc les micros, pendant l'enregistrement
Les différents standards SECAM sont étaient pour la diffusion analogique. Donc on oublie. Je ne parlais pas d'une cassette en particulier, mais...