Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Tu ne peus importer en MPG qu'avec la version 6 La version 5.5 ne le fait pas
Salut, Tu mets un effet 2D sur ton titre et avec des keys-frame tu fait osciller ton titre.
Salut campra,il te faut la version liquid 6 ou6.1pour capturer du mpg2 impossible avec la 5.5
Tu peus aussi utiliser média player,en plus il t'affiche les titres en passant par internet.
Salut cede, Pour extraire une piste cd tu passe par média-player. Pour le souffle,je te conseil clean 5 de pinnacle qui te permet...
Salut BOB ART, Il suffit de réinstaller sur liquid 6,tout se fait simplement sans demande de codes ni l'activation.
Déja eu le problème, après verif--->renplacement du cable 1394 par un modèle plaqué or,OK ensuite. Le cable d'origine avait tendance à...
Je pense que le gros problème avec AVID,c'est qu'il n'existe qu'en anglais. Comme je ne suis pas bilingue,je me rabattrais sur edius.A...
Videaste59,la version 6.1 et celle téléchargée sur le site US. Est-elle en français une fois installée?
Excuse moi jc29,on a posté en même temps
Salut aldebaran, Lorsque tu envois ta photo sur la TL il faut que tu sois en mode rouge "assemble"sinon en mode jaune "insert"il te decale...
Salut cripeg, Lorsque tu as fait ton DVD l'a-tu finalisé en fichier"DVD1".Si c'est oui tu risque d'avoir des problèmes de lecture--->aussi...
Vidéaste59, je suis de marck a coté de calais.
Salut le pays, j'ai téléchargé picasa et bien que l'interface soit en anglais,quelle clarté pour retrouver ses fichiers aussi bien vidéos que...
Si ça continue on va pouvoir faire de la formation à distance:lol: :lol: :lol:
Salut, Regarde si ton entrée micro est activée sur ta carte son!
Salut G-M, Tu vas sur le site contourdesign.com et tu télécharges les driver pour liquid. Il y a aussi un post sur le...
----->Salut echolivier, Tu vas sur le site pinnacle et là,tu va touver un patch a télécharger pour la version 5.5 de liquid
> Salut à tous. > Je viens d'installer la version 5,62 ,tous va bien. > Par contre j'ai decouvert une nouvelle fonction-->Lorsque vous...
> Salut,as te mis ta piste son en surbrillance,ton problème vient peut-étre de là.