Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Nous devons comprendre que tu fais cohabiter LE + NERO sans problème ? C'est très intérressant ! Peux tu nous donner un peu de...
RecordNow La version 6.3 ne m'apporte pas d'amélioration . Cependant aprés nettoyage je suis revenu à la version de recordnow 4.5 FR pour...
Bon je vais de ce pas tester liquid avec la version 6.3 ou supèrieur ( je vous ferais part des résultats du test.) Régis
RecordNow 4.5 Effectivement comme tous le monde je confirme que NERO (6.009 pour moi) est incompatible avec L.E. ! (pas de graveur dispo. dans...
Merci J'avais effectivement consulté le débat sur les répertoires !! Cependant tu as raison sur le fond PHIL29 l'interface Média de LE permet...
C’est un mauvais jour !! Je m’excuse de ne pas être encore à ton niveau de connaissance sur ce logiciel. Cependant je ne sais pas comment...
Bonjour à tous Pour les débutants la démonstartion livré avec L.E. est bien pratique pour voir la tête de la TL. Bien qu'après quelques mois...
Humour! Je constate avec plaisir que ce post est quand même utile ! ce dernier à attiré quelques grands Nom du Repaire !!! Bon !! a certain...
Ouf Merci de votre aide !! Car depuis le début je partais avec l'idée de faire des séquences avec 5 clips ! Cependant Je trouvais ça...
C'est bien ce que je pensais ! j'ai rien compris !! J'ai mal interprété le "Guide Utilisateur premier pas avec Pinnacle Edition" au chapitre...
Bonjour, Comme j'ai pas trouvé ma réponse dans l'énorme documentation de LE et rien dans les "posts" je vais poser ma question surement trés...
Suis je bête !!! Pour moi et sur un moniteur 10" concernant le "preview" je note aucune différence de qualité et/ou performance ? Régis
Comme tout est relatif ! je dirais que je suis passé de 20 à 25 IPS c-à-d un gain de 25% pour le cas qui nous interesse ! Je ne pense pas que...
Merci Athanor,:bravo: En jouant sur les réglages j'ai un IPS à 25. J'ai réduit les prétentions pour le preview et ca marche !! il faut...
Salut ! N'ayant pas trouvé de problème identique sur la base des repairnaute's, je me permet de posé la question ! J'ai divisé mon écran...
Bien envoyé ATHANOR!!!! Faudrait un moyen de les détecter avant qu'ils rentrent sur le FORUM !!!!
Bonjour à tous, Sur un clip de 15 mns j'ai selectionné par un point d'entrée et sortie environ 3 mns que j'ai mis sur la T.L. J'ai appliqué...
Il à raison Zoom ! Cette option permet de sélectionner la taille de l’Aperture Size dédiée à l’AGP, et augmenter ou baisser cette valeur ne se...
Piste ! Bien entendu vous avez la dernière mise à jour de votre bios ? :rolleyes: en + Pour le problème de transition est ce que le...
Piste Je ne sais pas si cela à un rapport mais regarde la solution de ce post qui à résolu mon problème de transition : Problème BB Régis