Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gege92 merci encore avec un peu de retard sspb
bonjour qu'entend tu par listes de lecture stp @ + sspb
Oui, c'est tout à fais mon type de montage, avec le même organigramme, (j'avais déjà regarder ton tuto), mais pourquoi à la lecture 2eme chapitre...
mon 1er chapitre est le n° 1, c'est à dire le début du film (ensuite j'ai 12 chapitre) j'ai fait une liaison avec le bouton du menu 1 Le film...
bonjour, Nouvel utilisateur d'encore dvd j'ai un petit problème, je fais un 1er menu avec 2 titres : 1 - le film 2 - les Chapitres le lien...
merci philippe je vais me resoudre a enlever tous les retours afin de faire defiler mon film en entier ssbb
merci philippe pour ta réponse, mais j'ai bien crée mon 1er menu (couleur gris) qui prend le 1er chapitre ( le film) du debut à la fin puis une...
Voici mes exemples 1 - le film pour tout le film sans retour au menu 2 - le lien de retour qui revient aux chapitres quand je lance le...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec AL 7.1, j'ai fais 2 menus dvd, 1 principal et le second avec les chapitres, la liaison s'effectue trés bien,...
pour luarf aucun probléme plus de message après apres l'ouverture de avid liquid 7 @+
Idem Pour Moi Plus Rapide Au Demarrage Aussi Il M'a Demande De Faire La Mise La Jour Des Pilotes De Ma Carte Graphique Ax700 Asus - 256 Mo...
luarf Installation facil, rapide et ne demandant même pas la clef dérrière la pochétte ceci ne concerne seulement la mise en place de TITLE...
JMM AVID LIQUID 7 MAJ est livré avec 1 cd rom, une carte de réference rapide, un guide utilisateur, un livret installation, le tout en version...
pour bob art un seul cd avec le n° de série de l'upgrade AL 7 et au dos le N° de série de TITLE DEKO PRO qui faut installer à part c'est à dire...
pour bob as tu desinstaller ta version 6.1 avant de mettre la nouvelle (moi je ne l'ai pas fait) ceci explique surement un manque de puissance...
titledeko Pro est livré aussi mais en version anglaise à ajouter si on veut autrement le titreur est toujours titledeko RT une grande galerie de...
au niveau de l'installation de l'upgrade liquid 7 aucun problème délai environ 10 minutes il demande le niveau soit à partir de studio (comme...
effectivement commander vendredi 16/12, reçu aujourd'hui 22/12
ETIQUETTE REGARDE DANS LES NEWS PEUT ETRE CECI POUR TE DEPANNER http://www.editorskeys.com/shortcut_keyboards.asp?currency= MAIS POUR...
merci zoom pour ces renseignements excuse moi de t'avoir importuner