Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai trouvé la solution... tordue, et inacceptable d'un logiciel comme Final Cut (on en est à la version 7 quand même !! :col:) L'idée est...
J'ai le même soucis. Une solution a-t-elle été trouvée ? Merci :)
De rien, j'espère que ce topic pourra encore en aider d'autres :) Effectivement il faut jouer sur l'Emitter lui même. Pour avoir un meilleur...
Salut à toi crapocul ! Bon je vais faire vite car mon navigateur m'a délogué et j'ai perdu toute la réponse que je t'avais préparée...:col: Je...
Oui oui tu as été parfaitement clair :) C'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon post plus haut avec l'histoire du "Z Clip". Un tuto détaille...
Une autre piste, celle du pendule mis en œuvre sur le site Nabscripts : ici (en bas de page) Bon après y'a encore du boulot !
Je n'ai pas eu ce problème mais je travaillais sur une image 2D rotoscopée d'une photo. Mes particules forment pourtant un amas assez gros qui...
Ok je viens de trouver ce dont vous parliez. Dans particular > Visibility > Obscuration Layer. C'est tout bonnement génial, on choisit le calque...
Il n'y a donc pas de véritable solution ? Je ne sais pas ce qu'est un calque d'occlusion. Ca permet de masquer une partie de l'image ? Par...
Merci. J'avais hésité à le préciser dans mon post : j'ai déjà regardé ce tuto et ça ne me permet malheureusement pas de corriger mon problème....
Bonjour à tous, Je cherche à faire tourner des particules autour d'un personnage tiré d'une photo (donc en 2D) mais dont le calque est bien en...
Merci pour les explications et le lien! Très instructif, je comprends un peu mieux maintenant ;) Je viens également de trouver ce qui posait...
Super cette explication !!! :bravo: Je connaissais la méthode par VirtualDub (qui est très bonne), j'ai hâte d'essayer avec avisynth si ça...