Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon une petite config légère et pas chère, sauf à cause du ssd, le reste est très classique, et la carte video est là à titre indicatif.
Je suis désolé de te contredire, mais ça fait 8 ans que je commande sur le même site web, et malgré des débuts hésitants, ils se sont...
C'est vrai que c'est tellement mieux de mentir aux gens, de leur faire croire qu'ils sont top model surfer californiens.:rolleyes: continue comme...
Pourquoi, c'est mieux de bosser avec toi ?
Ça va te surprendre mais depuis que je filme avec une lentille anamorphique, les détails sont écrasés et c'est tant mieux. Je dois filmer les...
Mais si tout va bien puisque j'ai mon nouvel iphone 7g++ :D Blague à part, d'après les milieux informés, le 4K s'utilise surtout en...
Et l'argent, il le fournit lui ? Entre louer un 5D et louer une Red, c'est pas le même budget, alors à l'achat ... Et puis j'ai pas l'impression...
Pareil que miguel : la Red ne répond pas à un besoin de court metrage, un photocam, si. J'attends de voir le rendu du film de quentin dupieux...
Je compte bien aller voir Tron Legacy en Imax à paname, donc rdv en février 2011, ptet que là la peloche sera enfin de qualitay. Ce n'est pas...
Je ne vais pas cramer un plein d'essence à 50 € pour aller voir un film à 8 €, faut revenir sur terre les parisiens.
[media] Impossible de différencier les 2 à l'oreille, pourtant le NTG3 est à 430 €, le MKH 416 à 1000 €
A la fin quand le vaisseau se réactive, l'alien dans le fourgon regarde le ciel et le mercenaire a compris ce qui se passait : à ce moment là, la...
oui mais ça fait du bien. Pour info, cette expérience atroce de cinéma, je l'ai vécu dans plusieurs salles, donc ce n'est pas un phénomène...
Ce que je vois au cinema depuis 5 ans sur peloche c'est de l'excrément : pellicule brulée, contrastes pourris, saccades dans les mouvements,...
Heu les gars, le commun des mortels ignore ces atermoiements élitistes : District 9 a plu à pas mal de monde autour de moi, et personne n'a...
We ça m'apprendra surtout à être trop gentil.
Quand c'est possible ! Parfois la salle projette un film à peine meilleur qu'une vhs. Un cinema mal entretenu est la meilleure pub pour le cine...
Perso j'ai un pc fixe à 1600 € + un eeepc hd Mini 300c de chez compaq. Sa carte dédiée Nvidia Ion lit les videos HD pour présenter, diffuser en...
Dans ce cas il te faut un logiciel qui gere le picture in picture (pip). Je ne me souviens pas avoir vu cette fonction dans edius 5, ni dans...
quelque chose dans ce genre mais avec 4 videos, en somme ? [media]