Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LP, long play, OK, mais SD short play en oppoistion à long play, ça paraît évident, mais jusqu'à cette lecture, pour moi SP signifiait standard...
Cette méthode, ça ressemble à une confo sans magnétoscope. Mais c'est économe, comme toute confo, en ressources machine et ça permet d'avoir une...
Dans tous les cas de transfert des VHS sur DVD, bien conserver les VHS après gravure des DVD, car la durée de vie des VHS reste bien supérieure à...
Petite observation : conserve bien tes VHS après gravure des DVD, car lorsque tes DVD seront morts, tu pourras recopier une nouvelle fois tes...
Pas mieux. Bob
Les connexions par firewire sont recommandées. Par l'USB, on obtient au mieux une vidéo en basse définition, sauf sur certains nouveaux...
Depuis pas mal de temps, je fais des projections de HDV en mélangeant parfois les formats 8, HI8, DV, DVCAM, HDV et super8 numérisé. Il est clair...
Bienvenue sur les forums du Repaire Bonne démarche ! Il vaut mieux poser des questions avant l'achat que de venir se plaindre après. ;) Tu...
Utiliser un second disque dur pour enregistrer les données capturées et vérifier qu'il existe un espace disque suffisant pour les accueillir....
Les deux s'installent en indiquant les n° fournis sur la pochette du DVD. Mais les deux install ne se sont pas faites sans difficulté sur mon...
Si, comme moi, tu as la boîtier de la version pro de la version 6, il n'y a aucun souci : il fonctionne de la même manière avec la version 7. Il...
Comment fais-tu ça : "je monte avec le retour video (qui est bien sur pas hd ) mais bon j'ai un retour cathodique de mes images" ? Bob
Voir l'article du Monde Le Monde.fr : Après l'Assemblée nationale, où va le logiciel libre ? Bob
Peut-on imaginer que les éditeurs tels Adobe, Avid, Canopus, Sony vont développer leurs drivers pour travailler sous Linux ? Bob
Une carte spécifique est indispensable pour la HD (pas pour le DV). Le problème est que chaque éditeur de logiciel de montage développe non un...
Finalement, en recherchant dans mes CD, j'ai retrouvé des CD de drivers (version 2.12a) et de DVRAPTOR. La partie Driver n'est pas très...
Dans la liste, il faudrait effectiveent en ajouter d'autres, comme mon vieux TRV 620 qui rend encore de beaux services. Le 480 est aussi précieux...
Studio 10 que tu sembles posséder offre une capture en 16/9. Pour monter dans ce format, il faut enregister ta bande dans ce format lors de...
Si tu classes tes données pour Liquid sur un disque dur ou un espace dédié, tu peux effacer ou formater cet espace en fin de montage, ce qui le...
Lorsque Canopus a fourni les pilotes de la Raptor pour Win XP, je les ai téléchargé et ça m'a permis de la faire fonctionner encore un certain...