Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ma connaissance, le Resolve ne pouvait pas travailler des fichiers XDCAM en MP4. Il fallait d'abord les ré-encapsuler en MOV.
Sur ton disque dur, t'as conservé l'arborescence de tes cartes ou t'as juste copié les fichier M2T ?
Les fichiers ne seraient pas dans une arborescence particulière par hasard ? Parce que ça ressemble à du XDCAM EX. Et dans ce cas, tu n'as qu'à...
Je t'avoue, moi je poste souvent des choses depuis mon boulot. Upload à 160 Mbps en moyenne, je me prive pas :o
Aïe, c'est vraiment pas terrible. Tu peux peut-être voir avec le support de Free s'il n'y a pas un problème parce que c'est vraiment mauvais...
Quand tu surfes sur internet, que tu télécharges des fichiers ou que tu reçois des emails, tu "prends" des choses. C'est du download. Ton débit...
Alors en upload, 0,11 Mbps.... comment dire.... ça fait genre 13 ko/s en upload. Donc pour 600 Mo, tu dois mettre en théorie 12 heures pour...
Tes 35 autres vidéos postées pesaient aussi dans les 600 Mo ? Tu partages ta connexion Free avec quelqu'un d'autre ? T'es en wifi ? Tu peux...
600 Megaoctets ? T'as déjà mis des vidéos sur youtube aussi grosses de chez toi sans souci ? T'as pas un client torrent qui est lancé en même...
Je ne connais pas de soft qui répare mais si c'est du sans compression, ça doit être faisable "a la mano" si tu connais quelqu'un qui s'y connait...
Et donc à l'inverse, t'as essayé en 30 fps et pas en 29,97 ?
T'as essayé avec une timeline à 29,97 fps ?
Les débits nécessaires pour du ProRes 422 HQ HD sont "ridicules". Pour deux flux avec pistes sons, un RAID soft tout con suffit. En solution...
Ne mélangez pas Mb et Mo... Du Prores 422, c'est environ 120 Mb/s -> 15 Mo/s Si ton débit est à 5 Mo/s, ça fait 40 Mb/s et c'est déjà pas...
Ça m'intéresserait pas mal d'avoir en wetransfer un .dng de ce monument justement, avec cet effet bizarre !
Cette image où y'a ces stries... Quand tu l'exportes de ton soft en résolution native, tu as le même souci ? Parce que là, ce que j'ai vu, c'est...
Ton jpeg ouvert avec Photoshop ne me parait pas problématique. Tes lignes horizontales, tu les vois dans quelles conditions ?
On ne voit absolument rien sur ta miniature ! Comment est-ce que tu regardes ton .dng ? Dans Resolve ? T'es sûr des paramètres de ton projet ? si...
C'est Avid Media Composer qui est majoritairement utilisé pour le cinéma... Après le montage, on fait une conformation du projet Avid sur des...
Très mauvaise idée de mélanger les cadence. Vaut mieux tout faire à 24 puis à partir du master 24fps, en faire un encodage 25fps en accélérant la...