Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors autant poster dans le forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace !
Une piste mono peut et doit sortir sur les deux enceintes. A ne pas confondre avec une piste stéréo où un seul canal est modulé Si tu parles du...
Bizarre, le second extrait est à 30 i/s alors que le premier est variable ?
Ce ne serait pas un problème de configuration de l'audio ?. Son mono sur le canal central, donc pas de sortie sur gauche et droite
Pas de souci sur cet extrait vraiment très (trop) court.
A confirmer, mais il me semble que c'était une base Bell Howell, si on parle de la même chose.
C'est pour ça que j'avais demandé un formatage FAT 16, Toshiba adore le FAT 16. J'ai encore fait une mise à jour de firmware sur une télé Toshiba...
Alors que j'ai pu visionner tes autres productions, et certaines jusqu'au bout :D là, je n'ai pas réussi à dépasser 12 secondes. Ca pique les yeux.
Bonjour, Pas certains que tes problèmes aient pour origine les mêmes causes. Nouvelle discussion créée, et je t'engage à nous décrire TES...
A l'époque on l'avait en lecture avec les magnéto et les drops des bandes :mdr:
Il faudrait faire un test de débit avec un PC relié en ethernet, car là on ne peut pas savoir si c'est ton wifi qui est défaillant ou l'adsl. Hors...
Euh ton PC est bien relié en ethernet et pas en wifi à la box ? Que donne un test de débit ? Test de débit - Speed test : testez la vitesse de...
Ou partitionner la clé
Alors là, je vois pas le rapport. C'est la base même d'une panne. Avant sa mort, il était toujours vivant ! Trois pages où on essaye de t'aider,...
Euh on peut formater en FAT 16 depuis Win 10. A la limite, si tu as encore un PC sous Win98 formate ta clé avec W98
On a raté un épisode ?
Toujours pas de retour pour ce test Et ton vendeur pro n'assure pas le SAV ? Ton SAV préféré t'offre la doc :D...
C'est pourtant clair, non ?
Non, 6 000 Mb c'est le poids du fichier 750Mox8= 6 000 Mb L'adsl, est limitée à 1Mb/s dans le sens UP, donc si tout est parfait il faudrait 6...
Euh... adsl veut dire grand maximum 1Mb/s dans le sens UP Donc pour un fichier de 750Mo ça nous donne .... 6 000 Mb