Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, suite de ton post du 18/08/2010, 17h29 concernant le carré blanc en sortie HDMI sur le 7D. je sais que ça fait un bail que tu as posté...
refaire l'acquisition Oui ce serait une solution et voir si c'est un problème qui ne se repétera pas. Pour ça il faut que je retrouve une Cam en...
Merci Je veux reussir à synchroniser deux pistes son issu de de la même source mais capturé sur l'ordi de 2 manières différentes. L'une est...
et du coup Je ne suis pas plus avancé... merci de m'aider concrètement. Je parle bien sûr de premiere pro 2. Toujours ce problème de synchro...
Super SUPER mais... SUPER !! il est pas mal mais j'ai un petit souci : convertir un son wav 48khz 16bit stereo en m2t pour ensuite faire une...
probleme resolu Il me semblais l'avoir deja testé la dernière fois. J'ai quand même re-testé avec des petits morçeaux de films et ça marche trés...
retour à l'encodage et toujours en galère je me permet de relancer la discussion : Aprés plusieurs essai je ne peut toujours pas encoder des...
prob résolu ok c'est réglé ! je ne sais pas d'ou venai ce brouillage mais aprés mains tests j'ai réussi :D peut être cette export était fait...
Avant avec Adobe premiere pro 1 je gravais le DVD en sortie de montage ou pour avoir les menus je passais sur adobe encore et pas de probleme le...
j'ai le même problème et même voir pire... Avant avec Adobe premiere pro 1 je gravais le DVD en sortie de montage ou pour avoir les menus je...
merci pour ta réponse mais... Le mélange se fait malgré tout sur un piste mono, donc pas moyen de séparer au montage.
Ca fait plaisir Tant mieux. Et bon voyage au cameroun. Precision pour le forum : Au bout de quelques utilisations dans le cadre d'un film...
ben moi ça marche pas... Je n'arrive pas à deconnecter le micros interne de la XM2. (recherche dans les menus...) Je branche un micro XLR via...
merci julien pour djbassong, le magasin se trouve à Montpellier. Je te donne les coordonnées quand même, mais j'imagine que tu preux trouver...
probleme de zoom sur XM2 Salut, j'utilise ma XM2 depuis plus d'un an pour des films insitutionnels et cet été même probleme que toi. Je me suis...