Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je n'arrive pas a savoir si on peut mettre le DCR-HC85 sur un trepied. sinon vous avez inventé des "trucs" ? merci a+
je pensais bien que la Pal n'allait pas passer com ça ! ;) merci de ton interet. suite aux forum g reussi à choisir avant de poster ! pana ou...
Bonjour Que pensez vous du : de BenQ en apn ? et du BenQ DC S30 à 185 € / 3.34m PIXEL 3.34 Mio. Pixel, 2048x1536, 3x optical zoom,...
Besoin de vos conseils ! j'ai ecumé le web ! Des sous en jeu ! et tellement de critères ! j'ai retenu ce lot ! : Pana NVGS 400 : 1453 euros...
salut oui il existe des caissons etanches. soit a acheter. soit des gars expliquent comment ils s'en fabriquent sur le web. a+
salut ya un forum son tres bien ;) tu peux acheter un md qui enregistre donc en mp3, voire Long Play. ca t'empeche pas de recuprer du .wav....
salut ! il faut faire la balance des blancs. Enfin si tu preferes etre en automatique, c'est pas interdit ! Si d'hab, tu regles...
:) g essayé, ca marche ! :jap:
bon, le cordon habituel est pas bon pr faire ce test. ok. faut en fabriquer ou ... un copain me dit de brancher le mini jack habituel mais à...
Bonjour Deux choses que je trouve plus avec premiere pro 1.5 : Rechercher l'element, que ce soit à partir de la time line ou du chutier....
merci serontb j'avoue que g laissé en plan ce pb depuis que g retrouvé mon pc. le portable, et son proprio, pour l'instant ne fait pas de...
Bonjour je trouve pas un outil dans Audition qui permet de savoir, en selection une portion, s'il y a des pics de saturation où le curseur se...
:) desoled g lu aussi qu'entre le pack deux d'xp pro et adobe ya souçi. si t'as ça... je crois que ya des soluces sur le site adobe....
http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=8447 a+
je crois avoir vu chez dvforever ou sur hardware qu'il manque un dll pour les panasonic qu'adobe a fournit a la personne qui depuis l'envoit a...
bon CC ok mais je vois pas, mon cordon de d'hab, il est bon ou pas ? sinon ca se fabrique ? et on parle bien de mini jack ? et où dois...
un court circuit ? non ca doit etre dangereux ... :lol:
je sais pas ce que c qu'un CC !
Voila d'un coté le cordon est en line in dans le pc, de l'autre ya rien*. niveau de rec comme pr ce vrai transfert. L 1 trait de + que...
g essayer de voir plus loin pr la carte son, ds le gestionnaire de peripherique... à Ctrole audio ya RealtekAC'97, mais en fait ca semble etre...