Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le mieux serait que tu achètes un bout de sangle dans une grande surface de bricolage, ainsi que des rivets, mousquetons, réglages etc....
Bonjour, Surtout pas le brou de noix ! Mais je ne vois pas quel liquide tu pourrais utiliser, surtout en noir ! La seule solution que je vois...
Tu n'as pas posté au bon endroit: Film argentique : projection et numerisation - Forums du Repaire
Bonjour, est-ce que tu vois les deux pistes sur la time line ? Il y a aussi, sur Première, un effet audio qui règle la balance.
Va voir dans tes téléchargements si tu n'as pas un fichier "uninstall" indépendant du répertoire de Vidéo studio. J'ai eu le même problème avec...
Très joli :good:
Bonjour, juste une petite remarque sur le formulaire: la rubrique relative à la taille des images (hauteur et largeur) est en anglais, ce n'est...
Bonjour Fouleck, Je réagis à retardement. Je dois te dire que j'ai horreur du rap et que je n'ai pas aimé ton clip (en général je n'aime pas ce...
snoozkilla a raison, regarde ce qu'on peut faire en scénarisant des scènes de sport d'hiver banales:...
J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...
Merci :-)
Bonjour et bienvenue, Je suis d'accord avec snoozkilla: Ca pourrait être un bon film de famille, car il y a des efforts, mais les plans te...
Un petit fait divers de plus: Drone : 1000 euros d'amende pour vol illégal autour de la Tour Eiffel
Vérifie que la vidéo et l'audio ne soient pas "séparés" et que la bande son n'ait pas été effacée dans le projet.
Bonjour, est-ce que la piste son est visible sous la piste vidéo ?
Un drone n'est-il pas un engin volant affecté à des lignes aériennes courtes, autrement dit des Courtelignes ? Bon d'accord : il est mauvais, je...
Discret parce que justement c'était interdit. Pour ma part sur un appareil espagnol j'ai été contraint par les hôtesses de remballer mon...
Bonjour, Ils ne parlent pas explicitement des caméscopes mais ceux-ci doivent être aussi concernés: Air France : veuillez allumer vos appareils...
Rigolos tes aventuriers de la chaussure perdue, je passe sur les petites imperfections inhérentes au manque de moyens, mais je regrette que...
Je pense que ce charmant monsieur (???) "Charmette" n'a pas tout compris de l'esprit des forums en général. Je l'imagine ancien chef de bureau...