Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon cas, le problème venait du Lecteur de DVD que j'utilisais pour tester : une xbox ! Comme je gravais mes tests sur des DVD+RW, je n'avais...
tu as une video qui est mal encodée. Pour la trouver : 1) enlever les videos une par une et tester jusqu'a trouver la bonne OU 2) forcer Encore...
Ben dans son texte il cite 'Premiere' ... et on est bien dans la section Premiere Pro du forum ? Mais bon on s'égare du sujet ... et de notre...
Pour infos pour ceux qui rencontrerons ce problème : Les images avec des lignes horizontales fines et dans des teintes claires ont la...
Quelques pistes : faire une image représentant le rond (voire plusieures images pour plusieurs ronds), importer ces images dans Premiere pro et...
Le niveau est trop haut. Regardes la fenetre mixage audio, le vu-metre numérique va monter en haut et tu auras des carrés rouges au dessus. A...
Encore DVD même en version 1 (donc sans le patch) fonctionne très bien ! Il faut simplment ne pas faire n'importe quoi et utiliser quelques...
lors de l'export, parametres, cliquer sur 'multiplexeur'
En lisant la doc, c'est mieux que de 'bidouiller' ... Pour les avoirs en clip : Soit tu fais 2 sequences, et tu colle la 1ere dans la seconde...
Edition > preferences > images fixes et là tu décide de la durée d'affichage.
Réponse : 1) importer les images dans Ppro 2) les déplacer dans la timeline les unes derriere les autres 3) C'est fini ! tu peux déja...
Si tu as un outil simple pour fabriquer un diaporama, utilises le ! Pour faire un diaporama simple (les photos s'affichent les une après les...
1) Premier pro n'est pas l'outil ideal, ni le plus simple pour faire cela. 2) Quand les images fixes sont importées dans la timeline de Ppro, du...
Je recherche soit des videos soit des images (et le son) des interludes de notre bonne vielle ORTF (la mire type horloge, le petit train, le gamin...
Bon ben je vais jouer le trouble fête ... Sur mon P4C 2.8, Ppro tourne à 97% en moyenne de cpu (la vrai et la virtuelle)... Donc hyper machin...
Si en enlevant des menus cela fonctionne, c'est que parmis ces menus il y a une erreur. A vérifier : Son des menus, en 48khz. (faire...
Je vais essayer d'etre clair au sujet d'Encore : 1) super car fait partie de la suite Adobe. 2) Vraiment facile à utiliser et apprendre. 3)...
En cherchant dans le forum, tu devrais trouver plusieurs messages donnant les règles de calcul de la taille, fonction de la durée et de...
Bug de jeunesse mais pas bien grave ! Il faut : 1) veiller à ce qu'aucun bouton ne chevauche un autre bouton 2) ne pas laisser Encore gérer...
Il me semble qu'il y a une limite pour la création de DVD (rien de spécifique à Encore). La solution est de couper le film en plusieurs morceaux....