Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos et vidéo. Quel format dois je utiliser pour les...
bonjour, Je travaille sur pinacle studio, je voudrai faire un montage photos, quel format j'utilise? et combien d'images p/s 25 ou 29 et le...
bonsoir Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on c'est du 576 ou 520 et combien d'images par...
je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum depuis longtemps, je procède comment pour aller voir la...
bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider: 1) le format en photos c'est 20 ou 25img/s? le format...
je travaille sur pinacle studio 9, ça fait deux ans que je ne suis pas allée dessus. Je dois faire un diaporama photo et un montage vidéo en avi...
bonsoir à tous, un petit renseignement, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle et je ne me souviens plus le format et le...
j'ai un dvd de 4,24 go, il est en vob, c'est un fichier lourd. Si je le convertis en avis pour travailler sur pinnacle ca risque d'être encore...
bonsoir, Je dois réaliser un dvd en faisant du montage, je garde le son original et je rajoute un autre son. Je suis habituée à travailler par...
convertir du vob en mpeg bonsoir j'ai déjà un logilciel qui convertit le vob en mpeg mais la lecture est hyper rapide rapport à l'original et...
bonsoir, j'ai un dvd de films supers transférés en plusieurs fichiers vob: ex: vidéo_ts_.bup Vts_01_-vob enfin j'en ai une dizaine ....
vob vers avi bonsoir me voilà de retour... Sans passer par les téléchargements pour mettre en avi, y-a-il une solution de pouvoir mettre du...
vob en avi bonsoir merci Gege, mais c'est trop compliqué pour moi.... J'ai fait un tour sur les logiciels, je me suis plantée... Je vais en...
vob /mpeg bonjour à tous, Vous êtes gentils de m'aider, vous êtes un bon forum... Ma musique ne passe toujours pas...J'ai éssayé de travailler...
wob vers avi rebonsoir Mon ordinateur est récent, il a un an , c'est un portable , un hp, amd, turion64.. Le problème n'est pas là... Ce soir,...
bonsoir oui , c'est sur étant donné que les fichiers viennent déjà d'un dvd, les fichiers sont déjà compréssés, ca m'était sorti de la tête..Ce...
vob à avi bonjour avec toutes ses explications, et bien si je ne comprends pas..Voilà, j'ai un dossier video_ts avec 9 fichiers à l'intérieur:...
tu vois, c'est un de mes clients qui a fait fait ses anciens films super 8 en transfert sur un dvd qui apparemment n'est pas protégé, avec un...
je t'assure que ca marche pas.. Ce dvd vidéo(fichiersvob), ne doit pas être clean..J'ai renommé le fichier vidéo, il faut aussi renommer tous les...
vous êtes super sympa mais çà ne marche pas, je sais que c'est fonfamental, j'ai renommé mon fichier vidéo en mettant video;avi et alors le...