Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MUF... Dans un cadre privé ou pas tu dois les payer quand même Je comprends que le coût soit exhorbitant Vegas est pour moi le logiciel le...
Vous n'e m'aurez pas avec un filtre Je suis Scritch le bruit de fond.... Le machin qu'on arrive pas à evacuer avec une moumoute (je préfère ça...
J'ai compris un truc J'ai enfin compris ton nom st kro ..... il m'a fallut toute la nuit et au réveil the revelation.... bon sang mais c'est...
A les suisses ! Tu as forcèment un magasin comme ça en Suisse aussi.....
Pour la 1664 je suis d'accord Pour la perche non car on leur mache vraiment tout à nos jeunes T'as vu la matos et les logiciels... il est où...
Adresse du détaillant désolé pour l'adresse du détaillant ça m'a échappé, l'enthousiasme peut être....
Ouaip mais... Saint Kro né en 1664 je suppose.... Je suis Ok avec toi mais comme il encadre des petits jeunes c'est cool de réaliser un objet...
J'avais la même question en tête la semaine dernière Vas chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à Paris. Ils louent des micros pour pas cher. La perche...