Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu Merci pour tes conseils Jcgrini, j'ai supprimé les fichiers temporaires (il y a bien une ligne pour ça dans le menu fichier), j'ai refait...
Bien sûr, pas de problème...
merci pour ces conseils, je vais essayer de les mettre en pratique et voir ce que ça donne à +
:) Bonjour, je viens de faire un montage avec studio 8.4 à partir d'images fixes pour constituer un diaporama. J'ai ajouté un menu, des...
:o Heu, désolé c'est encore moi. Après une brève recherche sur internet je trouve tout un tas de carte Fireware (de 8 € à 100 €), mais pour...
OK, merci encore:jap: :jap:
Ok tu crois que je dois la changer, Superfourmi acceptera peut être de me l'échanger... et qu'est ce que tu me conseilles comme carte ?
Excuse moi Gégé, qu'est ce que tu appelles exactement une carte Combo, est une marque ou simplement une carte double utilisation ?:jap:
:( Ben, la mienne c'est justement une carte USB et Fireware : Advance Carte PCI USB2/FW (PCIU3F3), achetée chez cdiscount, est ce que c'est...
Bonjour, je viens de changer mon vieux PC qui n'en pouvait plus (un Pentium III 500 mhz) pour un Pentium IV 2.4 Ghz. J'utilise Studio 8.12 de...
Je suis content d'apprendre que jai la version la plus stable de Studio 8 (10.4) mais cela ne résout pas mon problème. Pour .., il ne s'agit pas...
Bonjour, j'ai relancé l'utilitaire et le fichier ajouté est bien dans la liste, mais ça ne change rien..... Du coup pour essayer quand même de...
Oui il est bien dans la liste à sa place (129)
Merci .., j'ai bien reçu le fichier, malheureusement cela ne change rien....:col:
Bonjour, pour directX c'est bien 9.0c que j'ai. Merci de ta proposition .. je t'envoie mon adresse... En ce qui concerne Internet exploreur cà...
Message pour Dan,:jap: Bonsoir alors que mon logiciel fonctionnait correctement il y a quelques mois, il plante systématiquement quand je veux...
Bonsoir .., c'est encore moi, j'ai enfin installé SP2 (3 heures....) je n'ai pas encore vérifié le fonctionnement de Studio, j'ai maintenant des...
Ok, j'essaierai tout ça ce soir merci de tes conseils, si ça marche je te le dirais sinon tu trouveras la suite sur le forum pc et vidéo....:jap:...
:jap: Excuse moi, Mon PC est en Windows XP Pro SP1, c'est un pentium 500 Mz (oui seulement!) j'ai 512 Mo de RAM. Je sais cette config est trés...
Bonsoir, voici la suite de mes passionantes aventures..... J'ai effacé les repertoires auxilary files (il y en avait un sous C et sous D qui...