Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être qu'un simple ajout de noir sur la piste vidéo pour combler le trou entre la fin de l'image et la fin du son aurait résolu le souci.
Avec l'image [ATTACH]
Je connais surtout les arcs dans les TGBT :laugh:
En attendant, on va fermer cette discussion qui vire au troll
Il y en a un qui a la gâchette facile :mdr:, j'attends qu'il corrige son tir :laugh:
Plutôt qu'un copié/coller illisible, sans mention de la source, il est d'usage d'indiquer le lien de la source
Merci de ne pas jouer au fossoyeur, surtout pour affirmer de telles inepties Les films peuvent aussi être tournés à 25 i/s Par contre jamais vu...
Il me semble que TeamViewer a cette possibilité
On espère que depuis plus d'un an, il a réussi à voir ses images :D
Comme tu ne sembles pas comprendre, je ferme
C'était avec une version crackée, donc on oublie. Merci de respecter la charte.
Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.
On va éviter de faire de la discussion de comptoir, on se recentre sur le souci Premiere Pro 2022 et Mac
Comme déjà dit, les deux logiciels n'exploitent certainement pas les composants de façon identique
Pas nécessairement, les deux logiciels n'exploitent certainement pas les composants de façon identique
Donc, on repart sur un possible souci de composant....
Bien sûr ! Un quart d'heure avant sa mort, il était toujours vivant !
Oui, mais avec une version illégale, donc pas de comparaison possible.
Comme pour l'audio, on ajoute des bits de bourrage en LSB (bit de poids faible)
Inutile d'en rajouter, des extraits, le forum en est plein, et il les as très certainement déjà vus dans les discussions qu'il a regardées On...