Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, j'ai fini par acheté un mac mini (la version à 4G), je vais le recevoir dans qq jours... je vous dirai ce qu'il en est!
pourquoi ne pas ouvrir un autre thread? çà simplifiera les choses... thanks!
merci à vous, je vais me rendre compte par moi même... en attendant faut que je me décide entre mac mini / ou autre ... mais c'est un autre topic !
tes disques tournent à quelle vitesse? et tu copies tes rush sur quel disque? est-ce que les débits caméra seront les mêmes que moi qui serai...
merci quand même GastonHD! tu m'as aidé à formuler ma demande, ce qui n'est pas rien :)
complètement d'accord :) mais en fait je n'ai pas encore acheté mon ordi, et l'achat dépendra du facteur temps notamment!
Merci pour ton éclairage! moi ce serait du HDV natif, sur Mac avec FCP / export sur disque dur externe (5400 t/m ou + ...) (j'envisage pour...
euh... vous avez jamais monté un film en hd numérique? ma question est mal posée ?
je ferai gaffe ! un témoignage qui sent le vécu :)
le format de sortie d'une Z5 en fait (donc pas avchd, et je crois 4:2:0 ... ?)
ok, là ce sera du HD donc plus consommateur en bande passante ? (quoique j'ai lu dans un message que comme le son est compressé çà se vaut... mais...
ah cool! donc un bon point pour le mac mini... le message que j'ai recopié date du 21/10/2009 ! (moi aussi çà m'arrive de dire des trucs que je...
merci pour ta contribution! j'aimerais voir si un mac mini est suffisant quand même (moins gros, moins cher, et cet écran brillant çà me saoule...
je fouille ... : Test Mac Mini G4 pour le montage vidéo -> ils disent: Notons aussi que le support Apple indiquait de ne pas chainer ses...
salut, tu as posé ta question il y a un bout de temps... je vais faire le même genre de trucs, donc si tu as des infos n'hésite pas (cf le...
ben pour la vitesse, j'ai lu un message qui disait que 5200 était suffisant si c'est un disque séparé du disque systême... ?
bonjour, n'ayant jamais fait de montage, je me pose la question suivante: quel est le temps moyen de "compilation" d'un film HD d'une heure,...
merci Pascal, je précise ce qui me tracasse pour la connection firewire: comme il n'y a qu'un port, si je dois dérusher sur un disque dur...
mac mini pour documentaire avec FCP : çà tourne? Bonjour! je me pose des questions quant à l'ordi que je dois acheter. Je voudrais un mac....
le site est effectivement plus lisible dans sa nouvelle version! merci pour le lien, j'y reviendrai après avoir fait mes premières expériences...