Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Contrairemant à l'undelivry mail que vous avez reçu, j'ai bien reçu vos propositions. Je vous réponds à votre adresse e-mail. Salut et...
Salut Reste-il encore quelque chose dans le grenier? Merci de répondre à adamokadam@yahoo.fr
Salut Je suis intéressé par la carte DC30+ uniquement, quel en est le prix ? Pourriez vous me le communiquer à l'adresse e-mail :...
Salut Je suis intéressé par la carte DC30+ uniquement, quel en est le prix ? Pourriez vous m'informer à mon a
Evaluation camescope Salut ... Tu en espères combien ? On pourrait en discuter ..
DC30 + Y-a-il quelqu'un au bout du fil ? :col:
Salut.... Sincèrement sous XP je n'en ai aucune idée. Une visite au forum de la DC30+ pourrait peut-être te donner la réponse si la question...
DC 30+ Salut.. Je suis intéressé mais par la carte uniquement. J'ai déjà les drivers. Si ok quel est votre prix?