Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour topsub Si je comprends bien, tu as acheté des Sony Premium chez Darty (emballage Orange) à 3€50/unité. Moi j'ai acheté des Sony Premium...
Ce sont les bleues (ex rouges, cf explication de Gwenn). Peut-être différentes des premiums que tu as achetées... Ce qui expliquerait la...
Précisions intéressantes. L'un de vous connait-il la différence de prix entre ces gammes Sony? topsub, les cassettes dont tu parles...
Merci pour les infos, topsub. Je vais revoir ce prix à la baisse.
Je les ai achetées 5,90eurosTTC/unité. Et je pensais que ce n'était pas trop cher. Mais bon. Tu sais, je n'essaie pas de me faire du fric sur...
C'est exact Je viens de regarder, et c'est exact, les JVC sont à ce prix-là. Les Sony sont plus chères, je n'y suis pour rien.
Bonjour, Je vends un lot de 20 cassettes SONY Premium Mini-DV 60 minutes. Elles sont encore emballées, 100 euros. Je suis à Paris....
J'essaye de faire une sortie sur bande sur une Sony trv950. FCP réagit normalement, ma séquence s'affiche sur l'écran de la trv, mais il m'est...