Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour dans Encoredvd, g verifié le projet ; à 19h30, g lancé la gravure avec tout en automatique. à 21h04 ça plante avec ce message :...
bonsoir je ne sais pas ecrire le at, @, pour mettre des coordonnées avec EncoreDVD... savez vous faire ?
ça y est ça marche comme ça : avec APPro, il faut desentrelacer les bmp ... et mettre un Vidéo noir sur les prtl et bmp ... :amour:
ca a marché comme ça pour moi : avec APPro, il faut desentrelacer les bmp ... et mettre un Vidéo noir sur les prtl et bmp ... :amour:
bonjour la sequence comprends 2 titrages puis video avec qq superpositions de .bmp puis video. l'.avi est bon sur APPro ou sur un player....
longueur prtl ? Où voit on inscrit la longueur d'un prtl ! ? 1- dans la fenetre titre quand on le crée ? 2- sur la time line quand c posé ?...
capote mes connaissances sont limitées. mais 1024*768 c pas la resolution d'affichage de l'ecran ? ce qui me semble different de la taille de...
Hi DrGreen Comment avez vous solutionné le bleme ? hasta'
:lol: rhâââ d'hab, je comprends pas vite et je suis pas claire :D ps dans l'idée de 'faire son fim' g plein de questions sans reponse on...
est ce que tes parametres d'export sequence sont identiques aux parametres de créa du projet ? il me semble que ca peut etre embetant si c pas...
ptit up pour des idées svp j'ai verifié : - il ya bien du son sous les prtl - ya pas de trou, ni d'image, ni de son - la barre de travail...
Bonjour Je ne sais où poser cette question. J'ai deux projets sur PPro (A, B). Chacun commence par un titre .prtl ; le A prtl de 5 sec ;...
Je me doutais qu'il y avait une piste par là halebopp ! Merci de confirmer:) du coup, j'avais mis deux marques sur la barre de la time line de...
2 exports ?:D bon je sors ciao patchanka
bon ca y est résolu une partie de mon pb, plus de bouton ! reste : comment faire pour que le fond ai sa premiere partie lu sur le menu 1 et sa...
Bonjour j'ai fait un menu avec une jpeg en fond d'ecran, avec 3 boutons et un lien vers un deuxieme menu. Ca marche. je voudrais -...
je viens de trouver la soluce ::D le .wav est sur la time line tt seul. Fichier Export sequence. Ca créer un fichier .avi !:D :rolleyes:...
Bonjour Je voudrais faire un leurre de video sur un .wav pour en faire un .avi. Merci
franchement, méfi à ce que je dis ... t'as ton avi sur la time line Fichier/Export ... Audio => creation d'un wav Importe ds un sotf...