Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le conseil, alors disons plutôt : carte mère : ASUS M4A77T (AMD 770) - ATX
Hello tous je souhaite me refaire une config, pour faire du montage hdv et un peu avchd, je n'ai qu'un petit budget et bosserai sur premiere...
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà tenté des Master pro, et pourrait me renseigner sur le contenu des épreuves écrites ? En particulier Master...
Je n'ai pas l'intention de faire du hdv pour l'instant, en ce qui concerne les jeux, je jouerai peut-être un peu mais je ne suis pas un...
pour faire du montage dv principalement, j'utilisais premiere jusqu'a présent, je réalise des courts métrages et je pense m'initier a after effects.
Demande avis sur config : Asus A8N SLI 104,47 Athlon 3200+...
J'ai verifié aussi le site d'asus : http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=15&l3=148&model=382&modelmenu=1
montage vidéo Sur ldlc ils indiquent pourtant des ports firewire sur la a8n sli de base !? La premium est pas mal plus chère en plus et je...
Nouvelle config surtout pour montage; Asus a8nsli ou a8nsli deluxe ?
pour l'instant voila ma config : asus a8n sli --- 125€ athlon 64 3000+ --- 128€ corsair...
J'ai une cam dv et jusque là je faisais le montage de mes flims sur le portable d'un pote. Je veux m'acheter un fixe et j'ai quelques infos mais...