Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut gas83, le problème rencontré avec virtualdub se situe au niveau du choix de la taille de la fenetre. Il refuse de mettre en 720*576 et...
coucou, C'est marrant le pb que tu décrit slogrebs, moi j'ai essayé sur un morceaux de film de 8 minutes (qi avait déja été compressé je...
ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiin salut à toutes et tous, Suite au derniers posts concernant le sujet, on a essayé la méthode virtualdub qui prend une...
aaaargh Bon l'explication était claire, mais la mise en pratique est un peu plus ardue. Entre la taille de fichier multipliée par 30 (sympa quand...
Merci pour tout :bravo: j'espère que ca va marcher, et on vous fera signe des que la méthode a été testé... très sympa comme forum, promis on...
Salut Jean Paul, Merci pour la réponse, est ce que tu peux me détailler un peu plus précisément la manip, et quel logiciel utiliser. Quant...
Bonjour, Le montage avec studio 8 se déroule avec les aléas que chacun connait, mais le problème le plus difficile à résoudre se situe au...