Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux désactiver une des deux cartes comme avec Sony Vegas Pro ...voir ci dessous [MEDIA]
la c'est même du 2009
verbatim pour les dvd Panasonic (voire Sony) pour les blu-ray .... voir ----> la
idem avec les cartes AMD RX 4xx.
dans "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" la colorimétrie est spéciale aussi.. [IMG] ooo voire "troupeau servile"...(Horace, Épîtres, I,...
on en est au bios 0613 (stable) PRIME B350-PLUS | Cartes mères | ASUS France j'ai cette carte mere ...elle fonctionne bien avec un ryzen 1700...
pas vraiment allergique...peut être l'abus *?? * je me fais violence ...j'ai aussi tendance a trop utiliser cette langue de Shakespeare
et en français ça donne quoi ??? * matériel et logiciel ??:perplexe:
c'est dingue ce besoin que quelqu'un valide son désir (voire son fantasme)..:rolleyes:
[MEDIA]
c'était mieux avant !!! [IMG]
pareil...j'ai aussi un doute .....une carte AMD n'optimisera pas Premiere (cuda vs opencl).. la config de l'iMac cité au dessus me semble trop...
tu es vraiment un surdoué [ATTACH]
il est sur que vegas 15 n'y arrive pas vu qu'il n'existe pas encore.....:D par contre avec vegas 13 (v 453) j'en suis moins sur: j'avais deja...
qu'est ce que tu appelles un Vegas exotique ???
Vegas pro 13 ( V 453) . niveau confort le montage en 4k (avec la RX 460 ) est aussi fluide qu'en FHD sur 4 pistes...j'ai testé en vitesse* un...
sois patient ...il vient juste d'etre présenté au Computex 2017 hier (ou cette nuit ). on en parle la aussi: Computex 2017 Live Coverage |...
Computex 2017 Le PC portable ROG GL702ZC embarque un processeur Ryzen 7 avec 8 cores+SMT et une RX 580 [IMG]
non ...d'une dans les applications tu ne dois pas voir la différence...de deux avec le 1700 tu as un ventirad efficace et silencieux.. bref a...
chez cowcotland ils ont plutôt bien aimé le 1600.. Test Processeur AMD Ryzen 5 1600 : Introduction, page 1