Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aurais vraiment beaucoup aimé si je n'avais pas été lassé par ces points de lumière flous dont l'omniprésence gâche l'ensemble. Ils...
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec Gruzz : les images collent trop au texte, surtout au début. Elles sont identiques aux images mentales...
Bonjour, Bon, je sais que par convention, au cinéma la nuit se colore en bleu ! Mais ce n'est qu'une convention qui date de l'argentique et que...
Ta "vidéo est privée" :sad:
Et en plus, il ne donne pas la solution qu'il a trouvée :col:
Ajoute ces mots au dictionnaire du correcteur.
Bonjour guy-jacques, Pourrais-tu expliquer ce phénomène : 50 images par seconde à 1/10 de seconde par image égale 50/10 de seconde soit 5...
Pardon pour la confusion :o homero : J'apprécie quand tu mets un doigt d'humour dans tes réponses techniques :mdr:
Je m'étais mal exprimé : ma première question concernait bien le H2 en bout de perche mais les autres concernait la combinaison micro externe -...
Merci homero Et si le Zoom est placé sur une perche il faudra me semble-t-il une mixette. Pourquoi faire, les micros sont alors sur...
Bonjour à tous, Petits problèmes d'un nul en son : Avec un petit Zoom H2 (et autres petits enregistreurs) comment fait-on pour régler le niveau...
Bienvenue à toi :hello:
Bonjour, J'ai aimé ce film, dynamique bien cadré et aux angles variés, mais le son est à peine audible sur ma machine, (c'est un portable, mais...
Bonjour, A la vue de ton titre et de la faute d'orthographe grossière qu'il comporte, je n'ai pas envie de regarder ton film. :hum:
NON ! Cette vidéo n'est pas belle ! Les images sont correctes, sans plus. En revanche le commentaire, fait de banalités, et dit sur un ton...
Si tu ne nous envoies pas l'adresse d'Aurélia :love::bravo::) tout de suite, je dis que ton film n'est pas bon ! :cool:
Bonjour léo15, Je suis époustouflé lorsque je vois ton âge, de la qualité de ton film; tu me sembles avoir un brillant avenir devant toi. Aussi...
très bon :mdr:
Bonjour elroir, le lien vers ta chaîne est mort. Bon courage ! :-)
Bonjour Rayanevideaste J'ai aimé ton film pour sa musique, ses images (pas toutes) et sa poésie. Toutefois certains points me semblent à...